Photographe pour faire son premier book photo pro

Désolé de mon absence, pas trop le temps de vous tenir informé en ce moment.

Pendant le mois d’octobre, j’ai réalisé deux shooting pour des jeunes filles souhaitant tenter leur chance à des casting, leur photogénie va t-elle les propulser dans le milieu de la mode … C’est la motivation qui fera la différence.

Une bonne occasion de vous montrer de beaux portraits, deux exemples concrets des réalisations du studio, car chez nous on vous montre notre travail contrairement à certains qui montrent leur locaux ou des photos achetées sur fotolia.

Aprés, je vous avoue que lorsque le modèle est joli, il est aisé de réussir les photos.

Très souvent, leur entourage leur dit :

“ Tu es vraiment photogénique, tu devrais faire des photos pour des publicités, tu pourrais financer tes études ” et elles n’y croient pas trop, se disent que ce n’est pas possible, et puis dans le doute, elles se disent que pour être vraiment fixée, il faut faire des tests, faire son premier book photo pour voir ce que ça donne.

La première Chloe a été un peu poussée par quelqu’un qui croit vraiment en elle : sa tante. C’est elle qui lui a offert le shooting dans notre studio, la formule “ mannequin d’un jour” qui correspond à la situation, formule qui comprends maquillage spécial studio photo+coaching des poses spécial débutantes+trois look vestimentaires+book photo de quinze photos retouchées. Une attitude assez froide que je trouve intéressant.

Voici un quelques images issues du shooting:

Ensuite, c’est Melissa, alors elle, personne ne l’influence, elle est jolie et elle le sait, elle a suggéré l’idée de cadeau à ses proches, et c’est son père qui a fait le cadeau .En commençant les prises de vues, elle m’a dit que si les photos sont réussies, elle pourrait postuler à des agences pour des photos, elle avait juste besoin d’être rassurée, par un book photo qui lui prouve qu’elle a des compétences pour faire des photos pros. C’est la formule comme dans les magazines que lui a offert son père, make-up pour photoshoot+séance de poses guidées+deux tenues vestimentaires+book de 10 photos format a4 retouchées. Je lui trouve une légère ressemblance à Jeanne Moreau à ses jeunes années. Si un jour un cinéaste se lance dans l’histoire de la carrière de la star, Mélissa pourra jouer dedans.

Voici les images, qu’en pensez vous ?

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s