Faire son profil de rencontre après un divorce

Chercher l’amour après une rupture

Sortir est idéal pour chercher l’amour, mais parfois cela ne suffit pas. Aujourd’hui, sur la toile, il est possible de faire des rencontres sur les sites et applications dédiées. Si cette solution ne vous attire pas, vous devrez patienter quelques semaines, voire quelques mois. Vous pourrez aller à des soirées pour célibataires. Il en existe de toute sorte : rencontres sportives, ateliers culinaires, soirées à thème, etc. Lorsque les bars et restaurants ouvriront de nouveau, vous trouverez également des événements de speed-dating.

photo profil homme quadra site de rencontre

Prendre un nouveau départ


Lorsque l’on rencontre quelqu’un pour la première fois depuis un divorce, on se jette dans l’inconnu. Prendre un nouveau départ est essentiel pour réussir à s’investir dans une nouvelle relation. N’ayez pas peur de l’échec. Si une relation ne dure pas, c’est que vous n’avez pas rencontré la bonne personne. Prenez votre temps, ayez vos exigences et reprenez peu à peu goût à la vie. Si vous êtes sur les sites de rencontre, les statistiques nous disent qu’il faut trois mois en moyenne pour faire la bonne rencontre qui va vous combler.

Les sites de rencontre après quarante ans

Ce sera difficile de faire une rencontre au travail en bossant à domicile depuis un an, plus de rencontre possible à la salle de fitness depuis sa fermeture. Quant aux bars et clubs, tous ces lieux de sorties ne rouvriront pas de sitôt.

La solution

Créer un profil sympa sur un ou des sites de rencontre ou faire de la drague relou dans les parcs et supermarchés.

La question des photos de photo de profil

Entre quarante et cinquante ans, on ne pratique pas trop l’art du selfie et on n’à peut être pas un tas de potes pour nous photographier. Parfois, on n’ose pas dire à notre entourage que l’on a un profil sur Tinder, pour certains c’est tabou.

Vous gagnerez en temps et en efficacité en réservant un shooting photo professionnel pour site de rencontre.

Ma prestation est sur cette page.

Votre profil est en ligne: les bonnes questions

Votre profil fonctionne-t-il aussi bien qu’il le pourrait?


Sut Tinder les hommes swipent sur 60% des femmes qu’ils voient; les femmes swipent sur 6% des hommes qu’elles voient . Vous saisissez l’importance de cette première photo.

Avez-vous envie de retourner sur les applications de dating?


Témoignage d’un de mes clientes :

« Je suis sortie en ligne pendant 3 (longues) années après mon premier divorce jusqu’à ce que je rencontre enfin un nouvel amour . Ce n’était pas facile des rencontrer des hommes inconnus; on ne sait vraiment pas sur qui on peut tomber. La seule possibilité de se faire un avis positif, c’est les photos de profil. Le moindre doute, et on zappe ce profil. »

Déduction

Messieurs, soignez votre présentation. Vous devez inspirer confiance, être cool sur vos photos, avoir de l’humour tout en étant sérieux. Avoir des photos de qualité professionnelles, lumineuses qui vous mettent en valeur seront plus rassurantes que des photos sous’exposées catégorisées « glauques ».

Matchez vous avec des personnes que vous aimeriez rencontrer ?


La plupart des gens n’ont jamais été photographiés professionnellement, ce qui signifie que la plupart des gens n’ont pas d’images créées spécifiquement pour transmettre le bon message. C’est souvent l’explication du  » Je ne suis pas photogénique ». Rassurez vous, si vous faites appel à mes services, je suis professionnel, la mise à l’aise du modèle fait partie de mon travail au même titre que la technique photo.

Votre profil est-il illustré avec des photos obsolètes ?


N’utilisez pas d’images datant de plus de deux ans.
N’utilisez pas de photos montrant une personne du sexe opposé plus jeune que votre grand-mère.
N’utilisez pas de photos de groupe avec plus de quatre personnes.
N’ouvrez pas avec une image où vos yeux ne sont pas visibles, c’est-à-dire pas de lunettes de soleil.
N’incluez pas d’images compliquée à décrypter. ( Ce n’est pas mon enfant, c’est juste ma sieur …)

Vous avez une image pour capter son attention puis quelques photos pour l’inciter à discuter avec vous.

Se mettre sur les sites de rencontre après quarante ans n’est pas facile mais ce sera plus simple si vous commencez avec de superbes photos


Si vous avez été largué(é) ou trompé par votre ex, il se peut que votre égo en ai pris un coup. Des photos séduisantes qui dégagent votre charme déclencheront des likes sur les sites de rencontre, une bonne thérapie pour rebooster sa confiance en soi.

De bonnes photos SONT ESSENTIELLES et il est impératifd’avoir de bonnes photos sur votre profil.

Bain de Lumière est un service de photographie professionnel , spécialement conçu pour les profils de rencontres en ligne. Avec une décennie d’expérience en tant que photographe de portrait pour les particuliers qui n’ont jamais fait de shooting professionnels, j’ai toujours des idées pour éviter les photos dites  » figées ».

Si vous réservez votre photoshoot avec moi, nous allons créer ensemble les photos qui feront mouche . Je vais faire des photos qui mettront en valeur votre charme et vos qualité.

Paris et l’Ile de France : la compétition

La population se concentre de plus en plus dans les grandes agglomérations, la compétition sur les sites de rencontre est proportionnelle à la densité de population. Beaucoup de mes clients ont souvent remarqué que leurs nombres de matchs doublaient pendant leur weekend en Normandie.

Voici encore une bonne raison de faire ses photos de rencontre avec un professionnel lorsque l’on est un homme francilien.

Quels sites de rencontre pour les quarantenaires en reconstruction

Si vous cherchez une relation sur le long terme, je vous conseillerai le plus classique : Meetic . Je vous inviterai également à tester Adopteunmec et si vous êtes CSP+ sans hésitation c’est Eliterencontre .

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

10 réflexions sur “Faire son profil de rencontre après un divorce

  1. J’ai toujours détesté mon apparence sur les photos …
    mais d’une manière ou d’une autre, vous avez trouvé le bon profil et capté la bonne expression. Je me sens tellement plus confiant qu’avant, et j’ai beaucoup plus de likes sur mes photos, ça me permets de choisir avec qui discuter.

    Pierre, 48 ans, Maisons Lafitte

    J'aime

  2. Ce shooting est un investissement pour soi avant tout. Se faire photographier et se sentir jolie, c’est toujours agréable et bon l’égo.
    Catherine 52 ans

    J'aime

  3. Habituellement, je n’aime vraiment pas me voir en photo, mais là c’est l’inverse. Merci à Philippe d’avoir su tirer le meilleur de moi-même.
    Daniel 44 ans

    J'aime

  4. Inutile de dire que j’étais extrêmement nerveux à l’idée d’une séance photo avec un inconnu. Mais dès la seconde où le shooting a commencé, Philippe m’a mis complètement à l’aise. L’heures a passé à toute vitesse et j’ai littéralement eu l’impression de passer du temps avec un ami . Je ne pourrais pas recommander un photographe plus professionnel . Merci encore Philippe pour les superbes photos, les conseils et l’expérience!
    Bruno 48 ans.

    J'aime

  5. Bien sûr, mes amis ont pensé que c’était ridicule que je paie quelqu’un pour prendre des photos à publier sur mon profil Tinder mais les résultats parlent d’eux-mêmes, l’investissement est rentable… La première semaine, je n’ai eu que 3 matchs. Après deux semaines, ça a explosé et je pouvais à peine suivre.
    Patrick 49 ans Pontoise

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s