Tinder apres 40 ans : la fausse bonne idée ?

Tinder fonctionne-t-il pour les plus de 40 ans

Il y a tellement de façons de rencontrer et de se connecter avec de nouvelles personnes en ligne de nos jours. L’une des applications les plus populaires que les personnes célibataires et prêtes à se mêler utilisent depuis des années est Tinder.

Tinder aide les gens à trouver des partenaires potentiels ou des rencontres occasionnelles, selon ce qu’ils recherchent. Si vous avez la quarantaine et que vous envisagez d’explorer Tinder à des fins de rencontres, nous sommes là pour vous aider à évaluer vos options.

tinder après 40 ans

Tinder fonctionne-t-il pour les plus de 40 ans ? Ou existe-t-il une meilleure plateforme de rencontres en ligne pour les quadras ?

D’après le site stats rencontre, Tinder est fréquenté par des 18-45 ans, mais nous n’avons pas de détail. Avant les options payantes étaient facturées plus chère aux plus de trente ans, c’est terminé suite à une décision de justice. Fini la discrimination envers les vieux.

A quoi sert Tinder ?



Tinder est censé être une application de rencontres en ligne, mais il se peut qu’elle ne vous donne pas toujours ce que vous recherchez. Au lieu de cela, les utilisateurs de Tinder peuvent créer leur profil dans une zone de description et téléchargent plusieurs photos. Ces photos doivent être séduisantes, sinon adieu le succès.

Je vous invite à lire : Faire son profil après 40 ans

Une fois que vous avez créé un profil Tinder et autorisé l’application à suivre votre position, Tinder vous fournira un ensemble d’utilisateurs de Tinder qui se trouvent dans cette zone. Ces utilisateurs vous seront présentés un par un, comme un catalogue qui défile. Chaque présentation ne contient que des informations limitées sur ces profils proposés par l’algorithme, principalement leurs photos téléchargées, leur sexe, le sexe qui les intéresse et leur âge.

L’idée est de faire glisser votre doigt vers la gauche ou la droite sur votre écran, selon à quel point vous aimez leurs photos et leurs informations de base. Si vous glissez vers la gauche sur la « carte » de l’utilisateur de Tinder, cela signifie que vous rejetez le profil de la personne. Si vous faites glisser votre doigt vers la droite, vous avez alors une chance de participer à un éventuel « match ». C’est le fameux  » SWIPE « .

Deux utilisateurs de Tinder qui glissent directement sur le profil de l’autre recevront une notification de leur match. Cela permet aux deux utilisateurs de discuter entre eux au sein de l’application et d’apprendre à se connaître un peu plus. À ce stade, c’est le choix des utilisateurs de Tinder en quoi le match va se transformer ou se développer.

Que peut attendre un homme de 40 ans sur Tinder ?


Les quarantenaires peuvent trouver une partenaire sur Tinder. Cependant, tout dépend de vos intentions et du nombre d’utilisateurs de Tinder en ligne dans votre région.

Tinder est connu pour être une application en ligne où l’on peut trouver des rencontres et des relations occasionnelles. Si c’est le type de connexion que vous recherchez, alors vous êtes sur la bonne voie. Cependant, notez que le nombre de profils que vous voyez est limité au nombre d’utilisateurs de Tinder qui sont en ligne dans votre région. Tinder vous propose des correspondances physiquement proches ou des personnes que vous pouvez facilement rencontrer en personne si vous décidez tous les deux de le faire.

Notez également que tous les profils sur lesquels vous glissez directement ne seront pas une correspondance possible. Certains des utilisateurs de Tinder qui pourraient vous intéresser pourraient ne pas glisser directement sur votre profil, ce qui entraîne un rejet automatique, de manière permanente. Vous n’aurez pas la possibilité d’envoyer un message ou même un simple salut à cette personne.

Tinder fonctionne via les premières impressions, selon que la personne aime ou non votre apparence sur votre photo de profil. Si vous ressemblez à un modèle, attendez-vous à des tonnes de correspondances possibles et à des discussions ouvertes. En dehors de cela, nous vous recommandons d’explorer d’autres applications de rencontres en ligne adaptées aux personnes à la recherche de relations à long terme.

Lisez : avoir la photo Tinder parfaite

Tinder après 40 ans

Une meilleure Application de rencontres


En toute honnêteté, Tinder est susceptible de fonctionner pour les personnes de 40 ans qui ont de belles photos de profil à télécharger et qui sont prêtes pour des rencontres occasionnelles. Si vous recherchez des relations sérieuses basées sur des mesures de compatibilité réelles, telles que le fait d’avoir les mêmes intérêts, caractéristiques, etc., alors vous voudrez peut-être essayer un autre type de plateforme de rencontres en ligne.

Présentation d’Affiny, une communauté de rencontres en ligne créée pour les personnes qui aspirent à des relations heureuses à long terme. Si vous avez 40 ans ou plus et que vous cherchez quelqu’un avec qui passer le reste de votre vie, vous voudrez probablement affiner votre recherche sur la sociologie et les centres d’interets. Vous pouvez les trouver dans la communauté de rencontres en ligne d’Affiny, Meetic ou Elite Rencontre, où les membres en ont assez des jeux de rencontres et recherchent vraiment un amour durable.

Alors, comment Affiny vous met-il en relation avec un partenaire potentiel ? Ce n’est certainement pas par le biais d’un système « glisser vers la gauche, glisser vers la droite ». Les dirigeants d’Affiny pensent que trouver l’amour ne se limite pas à l’apparence physique. En fin de compte, la compatibilité compte aussi. Affiny applique une rigueur scientifique au comportement de rencontres afin de faire correspondre les utilisateurs avec les personnes avec lesquelles ils seront le plus susceptibles de créer des liens et d’avoir des intérêts similaires. Cela permet à ses membres de profiter d’une excellente communication significative et de développer une relation au fil du temps.

Tout d’abord, vous remplissez un long questionnaire à l’inscription afin que l’algorithme puisse prendre note de votre personnalité et de vos préférences. Répondez aux questions de base pour affiner la liste des personnes susceptibles de vous convenir. L’algorithme a été mis au point par des professionnels de la psychologie et des relations.

Votre profil ne séduit pas ? Vous n’avez pas de belles photos de profil ?
Demandez un devis au photographe
Bain de lumière au 0 954 249 349 situé
1 rue Gerhard
92800 Puteaux
https://g.page/Photographe-bain-de-lumiere

Les shooting se déroulent sur Paris, les Hauts de Seine, le Val d’Oise et Yvelines.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s