Tout, tout, tout… vous saurez tout sur les couleurs de vos photos de rencontre

Quelles couleurs dois-je porter pour ma photo de rencontre en ligne ?

J’essaye de relooker mon profil de rencontre en ligne. Y a-t-il certaines couleurs que je peux porter pour me mettre en valeur ?

De toute évidence, nous vivons dans un monde injuste et l’apparence compte, à la fois en ligne et hors ligne. Pour être sûr, j’ai dit dans un article précédent que publier une bonne photo était le moyen numérique d’améliorer votre profil en ligne. J’ai également parlé à un moment donné de la façon dont les hommes et les femmes prennent généralement en compte deux facteurs principaux lorsqu’ils évaluent un prospect potentiel: à quel point le prospect est attractif et à quel point le prospect est accessible. Cela s’appelait le «principe d’attractivité et de proximité». Cependant, les femmes ont tendance à être un peu plus indulgentes dans le département de l’esthétique – en effet, les femmes accordent généralement plus d’importance à la personnalité et au statut social d’un homme qu’à sa stature physique.

couleur photo de profil

Après avoir dit tout cela sur l’importance de l’apparence physique, je dois également préciser qu’il est plus important à long terme pour une personne de «se sentir» bien que de «paraître» bien en cherchant l’amour. Par exemple, des études en laboratoire et des observations dans des contextes sociaux réels par un grand universitaire révèlent que, étant donné le choix d’une belle femme distante et d’une «fille quelconque» qui est clairement accessible et coquette; les hommes choisissent systématiquement de s’adresser à le fille quelconque parce que plus accessible. Cela nous dit que les regards ne vont pas plus loin pour attirer un prospect, alors que «l’attitude» projetée d’une personne va beaucoup plus loin. Qu’est-ce que cela a à voir avec une refonte de profil en ligne? Eh bien, nous pouvons appliquer les découvertes de certains chercheurs aux photos en ligne.

En plus d’avoir une bonne photo qui vous met vraiment en valeur, une sélection minutieuse des couleurs que vous portez peut bien rehausser encore plus votre profil. Le fait est que lorsque les gens portent des vêtements qu’ils aiment, cela favorise en nous des émotions saines, optimistes et généralement positives et nous motive à agir et à nous affirmer comme plus sociables et abordables. En termes simples, lorsque vous vous sentez attrayant à l’intérieur, vous rayonnez et projetez de l’attractivité à l’extérieur. Et c’est un attrait qui correspond à merveille à une attitude «attrayante et coquette». Donc, je dis de porter les couleurs qui vous font vous sentir confiant, attrayant et stimulé mentalement et émotionnellement. Croyez-moi, ces sentiments ressortiront haut et fort à ceux qui consultent votre profil!

Enfin, laissez-moi quitter ce sujet en résumant comment certaines couleurs sont souvent perçues par d’autres. Ces connaissances sont largement disponibles en ligne, je ne transmets donc aucune information secrète ici. J’espère plutôt que ce résumé vous aidera à cibler encore plus vos choix de couleurs. Notez que je les classe en fonction des choix les plus souhaitables au moins souhaitables:

1er cas : le bleu


Il y a une raison pour laquelle il s’agit de l’un des choix de couleurs les plus populaires. La plupart des gens assimilent le bleu à la paix et à la tranquillité. Cela a du sens étant donné que certaines recherches indiquent que le bleu amène le corps à libérer des hormones qui instillent des sentiments de calme et de relaxation. Le bleu est simplement apaisant. Cependant, le bleu peut également être perçu comme froid ou même déprimant. Je veux dire, ils appellent un genre de musique le «blues» pour une raison. Pourtant, c’est un excellent choix dans l’ensemble et les experts de la mode recommandent de porter du bleu, car il symbolise la fidélité. Ce n’est que le message que vous devez transmettre dans les profils publiés sur des sites de rencontres en ligne qui permettent de créer des relations à long terme.

profil couleur application de rencontre

2ème cas : le vert


Personnellement, j’aime le vert, mais pas n’importe quelle nuance. Les tons vert olive ou plus clairs me rebutent pour une raison quelconque. Vous pourriez être en désaccord. Cependant, de nombreuses nuances de vert symbolisent la nature, la santé et la forme physique. Il y a une certaine maturité dans la couleur verte, si vous comprenez ce que j’essaie de transmettre. Avec le bleu, c’est la couleur la plus facile à regarder. On dit également que le vert peut améliorer la vision. Les gars, écoutez bien – le vert foncé est masculin, conservateur et implique la richesse . Tout cela est bon à noter, car là où les hommes accordent de l’importance à l’attractivité physique d’un partenaire, la recherche basée sur la théorie de l’évolution révèle que les femmes accordent de l’importance au statut social et à la sécurité économique.

photo de rencontre

3ème cas : le rouge


Le rouge est une couleur extrême; un souvent associé à la passion, la sensualité et la luxure. Non pas que je dise que les femmes qui portent du rouge seront considérées comme «allumant le feu rouge» . Les plus intéressés par les sites de rencontres occasionnels pourraient placer cette couleur en premier sur leur liste – en particulier vous, mesdames. Le rouge stimule un rythme cardiaque et une respiration plus rapides. Ces symptômes imitent bien les sentiments initiaux d’amour et de luxure romantiques. Les vêtements rouges se font remarquer, ce qui est idéal pour les femmes car les hommes sont de telles créatures visuelles. Mais rappelez-vous simplement que le rouge peut également donner l’impression que le porteur est plus lourd.

photo pour site de rencontre

4ème cas: le noir


C’est ma couleur préférée personnelle, à côté du rouge. Pour beaucoup de gens, le noir est une couleur très sensuelle et séduisante. Il est populaire dans la mode car il fait paraître les gens plus minces. Par conséquent, les dateurs en ligne avec des images corporelles relativement pauvres peuvent d’abord sélectionner ce jeu de couleurs. Les hommes peuvent également ajouter du noir. Après tout, c’est la couleur du pouvoir et de l’autorité. Cette perception alimente bien l’idée d’ensemble «les femmes recherchent naturellement des hommes ayant un statut social et une sécurité économique» issue de la théorie évolutionniste. Pourtant, il existe des pièges potentiels. Le noir peut être terne et cliché – je veux dire combien de «petites robes noires» y a-t-il de toute façon?! De plus, les tenues noires peuvent être accablantes ou donner l’impression que le porteur semble distant.

photo profil application de rencontre

Avant-dernier cas place: le Blanc


Regardons les choses en face, le blanc est si populaire et à la mode car il est léger, neutre et va avec tout. C’est sa force et sa faiblesse. Le blanc est peut-être la couleur la plus terne et la plus clichée, et elle donne sans doute aux gens un aspect «clinique». Je veux dire, de nombreux uniformes utilisent des combinaisons de couleurs blanches – des médecins avec des blouses de laboratoire, des infirmières avec ces chapeaux originaux et des tenues militaires formelles. Mais, le blanc exprime également la propreté et la pureté. Beaucoup le considèrent comme une couleur estivale. Bien fait, le blanc peut amener les gens à percevoir le porteur comme innocent, amusant, sophistiqué ou élégant.

photo portrait site de rencontre

Dernier cas : le jaune


Le jaune est la couleur la plus difficile à saisir pour l’œil, il peut donc être accablant. Néanmoins, beaucoup de gens le perçoivent comme une couleur optimiste, gaie et tropicale. C’est la couleur des gagnants, si l’on se réfère au tour de France. Il ne fait aucun doute qu’il attire l’attention, mais s’il est très utilisé dans la publicité, cela peut avoir le même effet que de crier après une personne! Je recommande cette couleur principalement à ceux qui utilisent des sites de rencontres en ligne occasionnels. C’est parce que le jaune est fondamentalement une couleur «forte» et «sans souci».

photo pour application de rencontre

Si vous souhaitez réserver un photoshoot dating avec moi, j’utilise quand c’est possible des arrières plans colorées. Vous pourrez porter du noir ou du blanc, la couleur sera dans le décor.

  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre
  • photo profil application de rencontre

Voilà! Gardez à l’esprit que l’ordre de mes recommandations précédentes est simplement mon opinion personnelle. Ce qui compte le plus, c’est que la ou les couleurs que vous portez vous donnent une sensation de confiance et d’attrait. Soyez aussi coloré à l’intérieur qu’à l’extérieur. 🙂

Réservez votre shooting photo pour site de rencontre sur CETTE PAGE .

Infos au 0 954 249 349

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s