Future mère : organiser une fête tout en photos

Les idées de cadeau à faire à la femme enceinte sont innombrables. On peut lui faire présent de divers soins corporels, des produits de beauté de toutes sortes, une manucure ou une pédicure. Mais faire les magasins avec  elle pour choisir la layette peut tout aussi bien lui faire plaisir tout comme elle aimerait qu’on lui fasse une surprise.

 

Un baby shower en cadeau pour la femme enceinte

C’est une belle occasion de faire la fête entre femmes. Le baby shower est surtout organisé pour faire plaisir à la jeune maman. Elle peut ainsi se défouler au maximum avant de penser à l’accouchement. En effet, certaines jeunes mères, surtout celles qui le sont pour la première fois, ressentent une certaine appréhension et se demandent si elles vont le faire correctement…

Faire la fête entre filles pour passer de bons moments ensemble

La fête ne doit pas durer longtemps pour ne pas fatiguer la future maman, surtout que l’événement se tient entre le septième mois et le huitième mois de la grossesse. La future mère est au centre de toutes les attentions. Elle reçoit différents cadeaux de la part des convives. On peut faire appel à un photographe du Studio photo pour femme enceinte à Nanterre pour faire les photos. Les invitées se retrouvent autour d’un buffet dans une ambiance très conviviale. Les pâtisseries  et différentes sortes de gâteaux colorés constituent les principaux mets sur la table. Mais il ne faut surtout pas oublier le gâteau spécial Baby shower. Une petite touche originale et assez amusante, c’est quand la maman découvre le gâteau fait de couches, de rubans et d’élastiques, le « diaper cake » pour évoquer les activités à venir de la jeune maman.

 

Les bonnes idées pour bien organiser son baby shower

Le baby shower est destiné à célébrer à l’éminente arrivée de bébé. En tant que tel, il se doit d’être bien préparé. On peut faire la surprise à la future maman ou lui dire qu’on va lui faire une belle fête. L’organisateur est un proche, le mari ou une sœur ou même la grand-mère du bébé. Les invitations seront notamment envoyées aux amies un mois à l’avance. Le décor doit être soigné et se référer à un thème se rapprochant de l’univers de la maman : un style ou une couleur… Pour bien faire, il faut choisir des accessoires colorés et bien coordonnés pour la table du buffet. Sur ce point, la satisfaction des papilles doit être la priorité. Le choix du photographe est aussi primordial et il faut que l’ambiance soit au top.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s