Les 5 bonnes raisons de faire son book pour ses quarante ans

 

On a trop longtemps pensé que la quarantaine est le bus qui mène vers la vieillesse, mais la trentenaire et la vingtaine aussi en sont, comme chaque jour qui passe. Au lieu de se lamenter sur son sort à cause des chiffres qui sont de toutes les façons irréversibles, profitons au maximum de la vie et gravons chaque moment avec des photos. Il existe tellement de bonnes choses qu’on peut en tirer comme ces 5 points que nous allons citer.

sand392

1-Un rêve qui se réalise

Qui n’a pas souhaité se glisser dans la peau d’un top modèle au moins une fois dans son existence. Bien que de nombreuses personnes insinuent le contraire, on a tous cette petite envie enfouie au fond de soi de devenir la star de l’objectif. Pour soi, sa sœur, sa maman ou sa meilleure amie, si vous offrez une séance photo comme idée cadeau, vous réalisez certainement un rêve d’enfant.

2-Plus de confiance en soi

À partir de la quarantaine, c’est là que les symptômes de vieillesse ont tendance à apparaître chez de nombreuses femmes. C’est difficile de ne pas y penser et on vous comprend. Une séance photo va vous aider à oublier un peu tout ça le temps d’une heure. 40 ans, c’est l’âge idéal pour réaliser de belles photos de vous.
Vous avez le choix entre plusieurs styles de shootings selon vos envies et vos attentes : photos en studio, photos en plein air ou même des photos de boudoirs, pourquoi pas ! Ce dernier est souvent le cadeau d’un mari à sa femme, ça pimente le quotidien et aide à avoir plus confiance en soi.

3-Les meilleures photos pour vos murs

Celles qui ont suivi la série Desperate Housewives et qui se rappellent du mur de Gabriella comprendront mieux où on veut en venir. Disons que c’est toute une collection de photos portraits accrochés au mur qu’elle adore regarder et qui la boostent à garder une allure de reine tous les jours. Se voir en photo sur son 31, au meilleur de sa forme, toutes les femmes adorent ça. Ce n’est pas pour rien que le selfie a eu autant de succès en si peu de temps.
Pour les vôtres, il n’est pas trop tard. Avec un book photo pour ses 40 ans, vous avez le choix d’en faire retoucher quelques-unes puis faire des tirages. Il ne vous restera plus que vous procurer de beaux cadres photos, et le tour est joué !

4-Un moment d’évasion

Ca ne dure peut-être pas une semaine, mais c’est mieux que des vacances. Un shooting pour ces 40 ans augmente l’adrénaline deux fois plus qu’une première fois en avion. Il y a la peur d’avoir toute l’attention sur soi, la timidité à vaincre puis ces photos tout aussi jolies les unes que les autres et qu’on a du mal à choisir. De plus, les professionnels sont aujourd’hui de plus en plus expérimentés et peuvent vous guider tout le long de la séance photo avec des conseils avisés. Puis, c’est plus économique même si ça vous permet de retrouver toute votre jeunesse en une heure.
En résumé, pas de jour de congé, pas d’embrouilles avec sa banquière, pas de prises de poids et c’est comme si vous étiez partie en vacances trois semaines.

5-Des préparations qui peuvent vous servir très longtemps

Pendant votre prise de rendez-vous ou vos petites recherches sur internet, on vous a certainement conseillé de bien vous hydrater quelques jours avant votre séance de shooting. C’est pour avoir une belle peau le jour J et évitez de mettre de la lotion ou de la crème.
Vous allez aussi beaucoup sourire lors de cette séance. Humour et bonne ambiance sont toujours au rendez-vous quand on fait du shooting et vous pouvez le confirmer avec vos enfants ou vos neveux.
Pour cette occasion, il se peut aussi que vous ayez besoin d’aide. Sachez qu’il n’y a aucun mal à faire appel à un professionnel pour votre maquillage ou vos cheveux. Vous pouvez aussi vous rendre dans un salon de massage pour être plus détendu.
Et même si une fois n’est pas coutume, ces petites habitudes sont à adopter dans son quotidien pour être en harmonie avec son corps et son esprit.


studio bain de lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s