photo femme site de rencontre: les conseils pour avoir un profil qui matche

Lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne, vos photos sont extrêmement importantes. C’est pourquoi je vais partager avec vous aujourd’hui cinq stratégies gagnantes qui vont permettre à votre profil de se démarquer.

Et pour plus de conseils sur la façon de réussir votre quête du prince charmant, naviquez sur les différentes pages du site Très bien, commençons. Votre profil de rencontre est une publicité marketing, non ? Si vous regardez la télévision, il y a des publicités. Sur les journaux et les magazines, il y a des publicités partout, pas vrai ?

Si ces photos n’étaient pas attrayantes, si elles étaient floues, si elles ne représentaient pas le vrai produit, personne ne l’achèterait. En fait, les gens seraient assez frustrés, c’est pourquoi ces conseils sont si importants. Ils vont vous aider à avoir un profil qui est réel, authentique, sincère et captivant.

photo femme site de rencontre

Le conseil numéro un : avoir des photos descriptives et récentes.


Ecoutez, je sais que c’est difficile de mettre des photos en ligne. Peut-être que vous n’aimez pas prendre des photos de vous-même, vous n’êtes pas obligé de le faire. Vous avez des amis, vous avez de la famille et il y a des photographes qui sont prêts à prendre des photos de profil de rencontre en ligne juste pour vous. Vous êtes ici sur le blog d’un photographe spécialisé en profil de rencontre.

Vous voulez que ces photos soient belle. Pourquoi est-ce si important ? Parce que la photo de profil est à Meetic ou Elite Rencontre de que la photo de CV est à la recherche de job, elle doit donner envie de vous rencontrer et de vous faire confiance . J’entends souvent dire de mes clients que la fille ne ressemblait pas à ses photos. C’est de la publicité mensongère, de la déformation et ça vous donne un air de faux profil, c’est pourquoi vos photos devraient vous représenter. Il faut donc prendre une photo récente. On évite celle extraite du mariage de son cousin , ou celle ou l’on a retiré son ex. On veut savoir qui vous êtes en ce moment, c’est bien le but des rencontres en ligne.

Mon offre de shooting photo pour site et application de rencontre est présenté sur la boutique. Mes prestations se déroulent sur Paris, Hauts de Seine, Val d’Oise et Yvelines. Pour d’autres lieux, des frais de déplacement seront à prévoir. Pour avoir un aperçu de mon travail, regardez simplement les photos prises sur cette page.

photo femme application de rencontre

Conseil numéro deux : pas de photos de groupe


Il n’y a rien de plus frustrant que d’aller sur un profil de rencontre et de voir que toutes les photos sont des photos de groupe. Et le but d’un profil de rencontre est de vous mettre en valeur. Vous allez vous noyer dans la masse si vous n’êtes pas seule. Débarrassez-vous donc de toutes les photos de groupe. Peut-être qu’avoir une photo en groupe sur le profil, ça peut passer, mais si chaque photo est une photo de groupe, ça va être un gros problème.

Le conseil numéro trois : avoir une photo de vous en pied.


Je sais que cela peut être intimidant. Certaines d’entre vous, mesdames, se disent « Je ne suis pas à l’aise avec ça », mais je vais vous dévoiler un secret, les hommes vont vous rencontrer en personne, alors pourquoi repousser ce qui va arriver ? Vous devez vous approprier qui vous êtes. Si vous avez des courbes, si vous sentez que vous n’êtes pas parfaite ici ou là, qui s’en soucie ? Comment allez-vous vous faire accepter par quelqu’un si vous ne vous acceptez pas vous-même ? Alors prenez cette photo de tout le corps parce qu’il y a des études qui montrent que les personnes qui ont des photos en pied sur leur profil reçoivent plus de visites et sont mieux acceptées.

shooting femme pour profil site de rencontre

Conseil numéro quatre : racontez une histoire avec vos photos


Il ne s’agit pas seulement d’être belle et sexy sur vos photos mais également séduisante, non. Il s’agit en fait de raconter une histoire sur qui vous êtes derrière votre apparence. Vous aimez le sport ? Vous aimez les concerts ? Vous aimez cuisiner ? Toutes ces choses pourraient être capturées sur une photo, et vous pourriez montrer votre expérience. Donc quand je regarde votre profil de rencontre, je me dis, oh, elle aime manger des sushis. J’adore les sushis. On pourrait probablement faire ça ensemble. Oh, c’est une fan de sport. C’est son équipe de sport préféré, oh, mon dieu, moi aussi ! Vous pouvez toujours montrer des photos de vous en train de faire de la randonnée. Vous pouvez montrer des photos de vous regardant peut-être un match de foot à la télévision. C’est l’expérience que nous recherchons derrière cette photo.

photo profil femme site de rencontre

Conseil numéro cinq : pas de photos floues


Je sais que vous pouvez penser que cette photo de vous est vraiment mignonne et que les flous contribuent à faire oublier l’âge, mais je vous promets que c’est ce qui rebute le plus. Beaucoup de femmes célibataires le pensent et quand nous parcourons les profils de rencontre, nous ne likons pas les photos de profil floues ou sombres.. Je ne peux pas dire si elle m’attire ou pas, ou si cette photo date vraiment. Le but est de créer une connexion et de vous rencontrer en personne. Quoi qu’il en soit, autant être authentique et sincère, prenez donc des photos lumineuses qui vous mettront en valeur et sur lesquelles on vous reconnaîtra. Le meilleur compliment que vous puissiez entendre est lorsque quelqu’un vous dit que vous ressemblez à vos photos ou que vous êtes encore mieux que sur vos photos.

En espérant que ces conseils vous aideront. Continuez vos recherches sur le web si votre profil ne matchent pas avec les bonnes personnes, il faut surement lui apporter des améliorations. En général, les femmes savent se mettre en valeur en photos, mais quelques règles à mettre en application sur son profil femme de rencontre ne peuvent que vous aider à réussir avec succès votre quête de l’âme sœur.

photo profil femme application de rencontre

Ne soyez pas paresseuse. C’est votre annonce marketing. Assurez-vous que vous soyez pleinement authentique et sincère sur vos photos de profil. N’hésitez pas à me poser vos questions dans la section des commentaires et rappelez-vous qu’il n’est jamais trop tard pour prendre en charge sérieusement votre vie amoureuse.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gerhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

https://g.page/Photographe-bain-de-lumiere

3 réflexions sur “photo femme site de rencontre: les conseils pour avoir un profil qui matche

  1. Je m’appelle Christine, j’ai 52 ans. Je suis une femme veuve depuis quelques années déjà. J’ai donc décidé de chercher un compagnon pour me changer les idées, et de passer de bons moments.
    Pour cela, je me suis inscrite sur Elite Rencontre et Affiny en espérant trouver un profil de mon goût, mais malheureusement je suis très déçu par ces sites.
    Les hommes avec qui j’échange sont tous indécis. Ils ne veulent pas s’engager ou ils ne me font vraiment pas rêver.
    Les profils proposés sur EliteRencontre ne correspondent pas du tout à la sélection que je fais. La plupart des profils ne sont pas actifs, ils ne répondent pratiquement jamais à mes messages.
    J’estime donc avoir été volé.
    Une escroquerie ! Et le pompon, ils ont renouvelé mes contrats automatiquement. Me revoilà abonnée pour un an. Entre les profils fantômes et des garçons ennuyeux, ce n’est pas gagné.

    J’aime

    1. Bonjour Christine,

      Je me reconnais dans votre histoire ! J’ai essayé un peu tous les sites de rencontres et j’étais très déçue comme vous : des hommes pas attrayants, creux, … bref pas la joie du tout !!

      Je ne poste jamais de commentaire, mais j’ose vous répondre parce que ça fait écho à ce que j’ai vécu et je tiens à vous demander de ne pas abandonner, l’attente en vaut la chandelle !!

      En fait les sites de rencontres sont comme dans les rencontres du quotidien : on est parfois déçue par les hommes, mais il faut persévérer. Dans tous ces hommes se cachent la perle rare. Pendant des années, j’ai été sur des sites puis je me suis désabonnée et puis à un moment donnée je me suis dis Allez Sylvie, on retente, mais on fait les choses bien. Belles photos, bonne présentation et surtout on se donne des limites !! On veut un homme, mais un qui nous correspond, soyez exigeante et patiente.

      Comme je l’ai dis, j’ai souvent abandonné et encore récemment… mais il y a 6 mois j’ai enfin trouvé l’homme de mes rêves. Alors 6 mois, c’est très encore très récent, c’est vrai, mais sincèrement, j’ai tellement attendu et c’est tellement beau que je vous supplie de ne pas abandonner !!

      Ne vous prenez pas la tête : prenez les choses comme elles viennent et si une relation dure, tant mieux si elle ne dure pas, prenez tout le bonheur que cela vous a apporté et c’est tout. Je vous souhaite vraiment de trouver un bonheur similaire (et même supérieur !!) à celui que j’ai trouvé via un site de rencontre

      Bon courage Christine, persévérez !!

      Sylvie

      J’aime

    2. Bonjour Christine,
      J’approuve les propos de Sylvie. Lorsque l’on parle de rencontre sérieuse, il faut faire preuve de patience surtout si vous êtes déjà fixée sur le personnage que vous recherchez.
      Il ne faut pas vous résigner, le témoignage de Sylvie devrait vous motiver et vous rebooster le moral.
      -Concernant les messages sans réponse : il y a pas mal d’utilisateurs qui font des profils sans payer les abonnements. Ils n’ont donc pas la possibilité de communiquer et de répondre. Et puis il y a ceux qui ont vu renouveler leur contrat mais qui ont trouver l’amour depuis, ils ne sont plus actifs.
      -Mon conseil sur votre renouvellement automatique d’abonnement:
      Si vous sortez d’un an de contrat sans avoir eu beaucoup de correspondance, et donc peu de choix et de chance de trouver la perle rare, je vous conseille vivement d’investir dans un shooting photo professionnel pour l’abonnement de l’année à venir .
      Avec de belles photos de profils, vous aurez beaucoup plus de sollicitations, vous reprendrez confiance en vous, et sur tous les matchs vous trouverez surement la bonne personne et vous n’aurez pas payer un an d’abonnement pour des prunes.
      Non les sites de rencontre ne sont pas des arnaques , à condition de soigner son profil et d’y consacrer de la bonne volonté.
      Si vous êtes en Ile de France, vous pouvez nous contacter pour un shooting pour votre profil de rencontre.
      Cordialement.
      Philippe

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s