Top photo linkedin

Une Top photo linkedin ne peut pas se réaliser toute seule. C’est pourquoi, nous avons ouvert notre studio photo, car nous avons pensé que vous aurez besoin de notre intervention.

Comment choisir votre tenue vestimentaire pour prendre une top photo linkedin?

Pour que votre profil soit une Top photo linkedin, n’oubliez surtout pas que vous vous adressez à des professionnels. Cela sous-entend que vous devez accorder une importance particulière à votre tenue vestimentaire. Elle fait d’ailleurs partie intégrante de la première impression que vous donnerez. Nous vous conseillons alors d’adopter un style cohérent avec votre activité tout en restant dans la sobriété. Pour ne pas vous perdre, trouvez juste l’équilibre en fonction de votre image de marque tout en gardant à l’esprit que votre photo doit garder une touche professionnelle.

photographe portrait 001

Où se tourner pour réaliser une photo linkedin ?

Le concept d’une photo de profil linkedin est d’inviter le visiteur à regarder votre photo de couverture et votre contenu, il est donc préférable d’ouvrir votre regard vers la droite. Vous allez réaliser que c’est plus fluide et le regard va se porter naturellement vers votre profil. Les épaules doivent porter sur la droite, mais la position est aussi primordiale sur une photo. Pour ce faire, nous vous conseillons de vous mettre dos au mur avec une distance de 2 mètres pour ne pas avoir d’ombres.

Comment bien accueillir les visiteurs sur linkedin ?

Pour bien accueillir le visiteur sur linkedin, le sourire est essentiel. Certes, vous devez vous être professionnel, mais vous devez également inspirer la confiance et paraître sympathique. Vous montrer trop au sérieux ne serait pas bon pour vous. La vie est belle, afficher un sourire franc sur votre photo de profil serait idéal. Un sourire bien affirmé qui démontre votre joie et suscite plus de contacts. Le regard est aussi très important dans l’impression que vous donnerez. Regardez l’objectif de sorte de ce dernier représente la personne qui visite votre profil. Pour plus d’efficacité, nous vous conseillons de regarder le haut de l’objectif, car cela crée un sentiment d’ambition, un regard tourné vers le futur.

Quels sont les détails à retenir pour avoir une photo linkedin top ?

Pour avoir un top photo linkedin, vous devez absolument bannir les selfies et les photos webcam, car la qualité est généralement mauvaise et cela n’a rien de professionnel, vous allez même perdre votre crédibilité aux yeux de la communauté. Éviter les photos en noir et blanc est également un point à retenir, car même si une photo noir et blanc est bien, ce n’est pas la meilleure option pour vous paraître plus authentique. Ne pas utiliser de flash, une règle à ne pas oublier, car son utilisation va vous donner des yeux rouges comme résultat. Pour bien réaliser une photo linkedin, il n’y a rien de mieux que de faire appel à un professionnel. Un vrai photographe va vous aider à trouver l’équilibre au niveau du décor ; à avoir le bon éclairage ; à avoir le bon cadrage (photo cadrée en plan poitrine) ; à choisir la bonne taille (le mieux étant 400×400 pixels, mais la dimension maximale est de 500×500 pixels).

Lisez ce tutoriel : Choisir sa photo de profil Linkedin

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Nos avis clients

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s