Idée cadeau : un shooting de grossesse

Il suffit d’un peu pour faire plaisir à une femme enceinte. L’on peut par exemple satisfaire ses envies, tout comme on peut lui offrir des soins dans un centre de beauté. Certaines aiment le parfum, d’autres les vêtements, et d’autres  encore, les petits accessoires de puériculture pour leur petit bout de chou à venir.

Des idées de cadeau à faire à la femme enceinte

Il en existe de nombreuses variétés qui sont tout aussi différentes les unes des autres en fonction de chaque individu. Une meilleure amie peut offrir une séance de manucure et de pédicure à sa copine enceinte, tandis que la mère de cette dernière peut lui offrir un massage spécial femme enceinte ou une virée shopping pour le bébé. La tendance est aujourd’hui au body painting et de nombreuses femmes se font mettre un très joli dessin sur leur ventre tout rond.

Un baby shower pour faire plaisir à la future mère

La pratique est devenue courante. Très tendance, le baby shower est notamment destiné à la future mère et s’improvise au septième ou au huitième mois de la grossesse. Fête prénatale, elle permet surtout  de passer de bons moments entre filles avec des friandises et des pâtisseries de toutes sortes à l’heure du goûter en après-midi. Le thé et le café ne sont ainsi pas en reste. Un photographe pour femme enceinte à Suresnes  fera de superbes photos de l’événement. Mais c’est aussi l’occasion de faire de beaux cadeaux à la future mère. Il peut s’agir entre autres de petits vêtements pour le bébé, de peluches ou d’autres jouets ou même d’un berceau. Ce sont des moments de complicité dont il faut profiter au maximum. Au cœur de la discussion, tout ce qui concerne les bébés. D’ailleurs, la puériculture est un sujet toujours très captivant et à la fois enrichissant.

Un book photo original  pour garder les plus belles images de la grossesse

Faire le maximum de photos à différents stades de la grossesse, depuis les trois premiers mois jusqu’aux trois derniers mois, c’est se construire des souvenirs indestructibles. Avec l’aide d’un professionnel de la photographie, une créativité débordante et une bonne préparation, c’est un beau livre photo de grossesse qui va être réalisé. D’ailleurs, il est tout à fait possible de continuer à faire des photos jusqu’à la naissance du bébé et de remplir l’album de clichés à la fois originaux et époustouflants. Pour ce faire, il s’avère d’une importance capitale que la qualité des photos soit d’une qualité supérieure. La tendance « avant et après » fait de nos jours de plus en plus d’adeptes dans le domaine de la photographie. Ainsi, il peut y avoir un cliché avec le ventre rond à côté d’un autre qui met en évidence le nourrisson à côté de sa maman.
Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s