La naissance d’un bébé est le moment idéale pour commencer à faire un album de famille. Pour cela, l’organisation d’une séance photo est incontournable afin d’avoir des clichés de la meilleure qualité qui soit. Afin d’éviter les erreurs et tout mettre en place rapidement, voici les points importants à connaitre pour faire un premier shooting pour bébé.
Les impératifs pour faire sa séance photo pour bébé
La séance photo en compagnie du photgraphe bébé à Boulogne Bilancourt peut se faire à partir de la naissance de l’enfant jusqu’à ses 4 ans. Dans tous les cas, il est conseillé de faire la première tentative durant ses 8 premiers mois. C’est à cette période qu’il est le plus facile de manipuler l’enfant afin d’avoir les poses que l’on veut. Pour donner une bonne impression sur les photos, il est préférable que les parents choisissent une tenue assortie avec celle de l’enfant.
Mettre en place son organisation
Déjà, il est nécessaire de faire une réservation pour fixer la date et le lieu de la séance. En effet, les parents peuvent très bien emmener leurs bout de chou au studio tout comme ils peuvent organiser la séance durant un baby Shower, un anniversaire ou à la maternité. Ces derniers devront en tout prévoir une heure pour les différentes prises et le visionnage des clichés.
Le résultat de la séance photo pour bébé
La livraison des photos réalisées se fait généralement vers 15 jours après le shooting. A ce moment, les parents auront en leur possession 6 tirages avec un format de 20x30cm ainsi qu’une version sous fichier. Tous les clichés effectués durant les 80 prises seront disponibles sur ce fichier afin que les parents garder un bon souvenir de ce moment.
Bref, le shooting pour bébé peut s’organiser facilement pour peu qu’on ait les bonnes informations. Ce sera également le moyen de se faire de bons souvenirs avec l’enfant. En plus des options sont disponibles dans ce genre de shooting où d’autres personnes que les parents peuvent participer.
Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349