Photographe pour bébé dans les Hauts de Seine

 

Vous êtes l’heureux parent d’un nouveau-né ? Chanceux d’être le parrain ou la marraine ? Dans les deux cas, si vous êtes à la recherche d’un cadeau de naissance à offrir, ce billet est pour vous. Si c’est l’originalité que vous recherchez, vous l’aurez dans toute sa splendeur avec une séance photo parents bébé. Découvrez notre de carte cadeau shooting bébé sur notre e-shop Bain de Lumière.

jennifer130ok

Pourquoi opter pour un shooting photo de naissance ?

Aujourd’hui, les photos de naissance à la maternité donnent moins envie aux parents. La maman est souvent bien trop fatiguée pour apparaître sous ses meilleurs jours sur les photos. Il se peut aussi que les parents préfèrent vivre dans l’intimité ces premiers jours, et on les comprend. Bébé n’a donc pas encore eu ses premières photos avec papa et maman. Une fois bien installés à la maison, proposez-leur le savoir-faire du photographe pour à bébé La Garenne-Colombes. L’expérience et le sérieux de ce dernier leur permettront de se faire un bel album de naissance qu’ils vont adorer.
Une séance photo ne fera pas qu’amuser le bébé, il fera aussi profiter à ses parents d’un excellent moment à partager avec leur nouveau-né. Les souvenirs des toutes premières fois sont gravés à tout jamais grâce à une séance photo bébé Suresnes : première journée de sortie avec les parents, premières photos de famille réalisées par un photographe bébé à Asnières-sur-Seine, etc.
La naissance est un instant magique pour les parents. Toutefois, avec toutes les nouvelles choses qui arrivent avec le bébé à la maison, ils pensent rarement à faire une shooting photo parents bébé Boulogne Billancourt, et ratent l’occasion de capturer ces moments de bonheur et alchimies partagées entre la nouvelle maman et son bébé. Le shooting photo de naissance que vous allez offrir leur permettra de profiter d’un instant de repos et un peu de changement entre la tétée, le change et la manque de sommeil. Voilà pourquoi vous devez absolument leur accorder ce shooting photo bébé Nanterre.

Quel est l’âge idéal pour un shooting photo de naissance ?

C’est une des questions que l’on pose les plus souvent avant de faire des photos bébé parents à Neuilly. Disons qu’on peut le faire à tout moment. L’âge parfait dépend de ce que les parents attendent de leur photographe bébé Puteaux qui propose la séance photo de naissance dès 0 jusqu’à 4 ans. Cela peut donc se faire dès la première semaine de bébé, il n’y a pas de soucis. Néanmoins, quand il s’agit de shooting en studio, les parents hésitent puisqu’ils ont encore très peur pour leur bébé. Que ce soit contre le froid, le vent, le soleil, le bébé est encore très sensible, leur réaction est donc normale.
À partir du troisième mois jusqu’au sixième mois, bébé commence à avoir de l’équilibre. Il peut rester coucher assez longtemps sur le ventre pour quelques prises de vue face à l’objectif. Il joue déjà avec ses doudous. Certains arrivent même déjà à s’asseoir. Il sera alors plus facile pour votre photographe bébé Rueil-Malmaison de prendre plusieurs photos sous plusieurs angles et dans plusieurs postures.
Une fois que bébé atteint son septième mois, il peut déjà se tenir debout en s’accrochant à quelque chose de solide. Le septième jusqu’au douzième mois est le plus souvent le moment où bébé apprend à marcher. Les parents peuvent déjà penser à un shooting en extérieur à partir de cette tranche d’âge, à un endroit où bébé pourra jouer librement, courir et marcher sans risque.

Quelles tenues pour bébé ?

Encore une fois ce sont ici les parents qui décident qu’est-ce qu’ils préfèrent faire porter à bébé. Ils peuvent aussi demander des idées de tenues à leur photographe pour bébé à Colombes si l’inspiration ne leur vient pas. Les plus dénudés seront les plus mignons : brassière, short, petite robe, etc. On adore voir les photos de bébé montrant les bras, les cuisses, les pieds. Certains parents photographient même leur bébé nu, couvert d’une feuille de laitue ou avec uniquement un slip. Être créatif et apporter de l’humour au shooting, c’est ce qu’on attend des parents lors d’une séance photo parents bébé Boulogne Billancourt. Les tenues assorties ont aussi un franc succès auprès des objectifs, des t-shirts avec des lettres, des mots, des numéros, des habits de la même couleur… c’est vous qui voyez ! Les plus petits sont aussi mignons dans leur couverture cocooning, dans un couffin ou reposé dans les bras de la maman. Demandez à votre professionnel de la photographie pour bébé s’il peut vous montrer quelques-unes de ses réalisations pour vous inspirer sur la tenue et avoir un aperçu de ce qui vous attend lors de votre shooting jeunes parents à Saint Cloud.

Combien prévoir pour un shooting bébé et parents ?

Prévoyez une heure avec photographe nouveau-né Courbevoie pour obtenir les meilleurs clichés de bébé et de ses parents, environ 80 prises de vue. Pour les nouveaux parents qui font leur shooting pour la première fois, votre professionnel de la photo saura vous guider pas à pas pour rapidement vous mettre dans l’ambiance. Quand bébé posera avec ses parents, les photos les plus naturelles seront notamment celles qui font le plus craquer. Les parents n’auront qu’à faire comme à la maison, les câlins et les petits bisous sur les la main et les pieds de bébés viendront naturellement. Pour 129 €, votre photographe pour bébé attend bébé et ses parents dans un studio hautement équipé. 15 jours après le shooting, vous recevrez 6 tirages photos optimisées, au format 20×30 cm. Les parents les choisiront eux-mêmes lors d’un visionnage de toutes photos à l’écran, le jour de la séance.

studio bain de lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

3 réflexions sur “Photographe pour bébé dans les Hauts de Seine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s