Bien faire son shooting femme enceinte en studio

 Des photos en studio ? Oui, mais à condition de faire le bon choix. Pour ce faire, différents critères sont à prendre en considération. Alors, suivez le guide pour ne pas vous tromper et pour avoir les plus jolis clichés de votre vie dans un superbe book photo enceinte.

Une séance photo à deux pour immortaliser la grossesse

Il n’y a rien de plus agréable que de passer de bons moments à deux, surtout pour faire un shooting photo. Pour des photos de grossesse, c’est encore mieux en couple. La séance permet de renforcer la complicité des heureux parents et de vivre notamment des instants exceptionnels. Joie et plaisir sont au rendez-vous avec les différentes poses que suggèrera le photographe. D’ailleurs, avec le papa, les chances de s’amuser encore plus sont plus grandes.

 

Se faire prendre en main par un professionnel pour bien faire

Les conseils et les directives d’un spécialiste sont très utiles si l’on veut réussir une séance photo et ce quel que soit le thème. Un shooting photo grossesse donnera les résultats attendus quand le modèle et le photographe ont ne bonne entente. Mais il n’y a pas que ce dernier. Il y a aussi le maquilleur, le coiffeur et parfois même les services d’un styliste sont requis. C’est la bonne cohésion entre toutes ces personnes et le modèle qui va contribuer à ce que la séance photo soit une totale réussite. Pour faire une séance photo dans les règles de l’art, autant choisir  d’Immortaliser sa grossesse à Issy Les Moulineaux. Dans certains cas, on peut faire soi-même ses photos. C’est désormais possible avec l’avènement des Smartphones.  Mais pour une bonne qualité des images et un rendu parfait, rien ne vaut le professionnel en la matière.

 

Les techniques pour mettre en valeur le ventre rond de la maman

La meilleure position que doit adopter la future mère pour afficher ses rondeurs nouvellement acquises s’avère de loin celle où elle est debout. Il est également essentiel qu’elle soit de profil. Il suffit ensuite au photographe de choisir les meilleurs angles pour faire ses photos. De toute manière, c’est le but recherché. Faire des clichés en noir et blanc permet aussi de mettre en valeur les différentes parties du corps qu’on veut exposer. La technique du clair-obscur favorise en effet une meilleure approche et tellement différente de ce qu’est la photographie et c’est la raison pour laquelle le concept est aujourd’hui très en vogue. Sinon, en matière d’éclairages, il faut qu’ils soient latéraux. De face, l’éclairage va donner une sensation d’un ventre plat. Or ce n’est pas l’effet recherché.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s