photos de couple extérieur

Photoshoot pour couple en plein air

Afin de promouvoir notre activité hors studio, nous avions organiser en Avril un concours sur Facebook, avec un shooting photo couple en plein air à gagner . Le tirage au sort à désigner Harmonie et Mickael gagnants. Etant assez éloignés, ils avaient choisi de faire les photos au Parc de Sceaux, puis je leur ai proposé le parc du Chateau de St Germain en Laye, le couple d’amoureux a validé. Si vous ne connaissez pas ce superbe parc, vous allez le découvrir rapidement. La seule interdiction pour les photographes, ce sont les pelouses, quoique …. les gardiens tolèrent, sinon on peut y faire toutes les prises de vue que l’on souhaite, règlement souple car le site dépend du ministère de la culture . Ce n’est pas comme le jardin du Luxembourg et les Tuileries, les gardiens viennent vous demander des comptes. Voici la première photo :

photographe st germain 002

Le shooting tout en ballade

Nous avons commencé le photoshooting couple dans les allées bordées d’arbre, à l’ombre, pour ensuite shooter allongés dans l’herbe, puis dans les fleurs . Un tour par la terrase et sa vue panoramique sur La Défense et Paris au loin, et pour finir quelques photos avec le chateau en arrière plan . Vous aimez ?

Réservation d’un shooting couple

Si l’aventure vous tente, contactez le studio Bain de Lumière au 0 954 249 349 pour booker un shooting, découvrez notre offre de shooting en extérieur sur notre e-boutique.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s