Future Maman, astuces pour un shooting photo réussi de votre grossesse avec le papa

Quelle mère en attente d’un bébé n’a pas rêvé immortaliser ces instants magiques où, parée d’un ventre rond de circonstance, sa beauté sera mise en avant au travers de clichés divers et variés de qualité. Tout bon professionnel qui se respecte se fera un plaisir de prendre des photos de vous sous toutes les coutures et dans des attitudes qui sauront mettre en valeur vos délicieuses rondeurs tellement désarmantes.

amel033
Si le papa tient à participer à l’aventure, vos souvenirs n’en seront que plus palpitants et originaux et ceux à faire partager au bébé par la suite encore plus émouvants. Quel beau cadeau en effet que celui de lui offrir des images indélébiles de ces quelques mois partagés ensemble, durant votre délicieuse attente. Quel homme en effet ne trouve pas que sa femme est plus belle encore depuis qu’elle est enceinte.

Vous êtes décidée à tenter l’aventure mais n’avez aucune idée de la façon dont vous y prendre, comment se passeront les séances ou à qui vous adresser. Donc plus prosaïquement, et afin de vous guider dans votre tendre démarche, tentons ensemble de définir les démarches et aspects pratiques à aborder, avant de vous imprégner dans cette aventure de façon propice.
Sachez avant tout que rien ne vous oblige à poser en lingerie ou nue, votre ventre rebondi n’aura nul besoin d’autre artifice qu’un soutien-gorge, un haut de maillot de bain ou une brassière si tel est votre souhait, avec pourquoi pas un père torse nu pour accentuer l’effet émotionnel. Dites-vous bien que vos clichés ne sauront qu’être sensationnels, à condition de vous adresser à un photographe professionnel et vous laissant guider en toute confiance face aux projecteurs.

aline048ok
Par contre ne négligez pas de varier les styles vestimentaires, tout en laissant de côté les talons aiguilles et autres artifices, le but étant de demeurer décontractée et c’est bien ce qui vous rendra d’autant sublime. Sachez que c’est le ventre de la maman qui doit être mis en avant, aussi les robes de grossesse près du corps avec ceinture, ou les tee-shirts qui marquent bien la silhouette doivent être privilégiées car c’est lui, en ses qualités de vedette, qui devra crever la scène.

ace213
Une mère bien préparée peut assurer à coup sûr le succès d’un shoot photo de grossesse, l’esprit autant que le corps doivent ainsi pouvoir exprimer l’épanouissement et le bien-être. N’hésitez donc pas à vous mettre en situation, en prenant différentes attitudes face à un miroir seule, en couple ou avec un enfant, ce qui aura l’avantage de vous déstresser tout en vous amusant. Que vous préfériez être vêtue de couleur sombre, claire ou unie, pour un peu plus de gaieté n’hésitez pas à amener des tenues colorées autres que le classique noir et blanc.

Ne pas négliger de prendre un soin particulier de votre peau, pour qu’elle apparaisse la plus naturelle et lumineuse que possible, en faisant disparaître les boutons si besoin est par des essais de maquillage. Les ongles également ont leur importance, souvent visibles sur les photos donc à soigner, de même que les dents pour vous assurer le plus beau sourire.

amel069
Durant son shooting la femme enceinte peut choisir de porter certains accessoires, tels qu’une écharpe, un bibi et même des bijoux voire, pour le côté original, se munir d’objets en rapport direct avec le futur bébé tels que chaussons, doudou ou autres. Pour les photos de couple penser à assortir votre style dans le choix de vos vêtements réciproques, que celui-ci soit décontracté, sexy ou plus cool.
Mais pour un résultat digne de ce nom et de votre attente, il est conseillé d’avoir recours à un professionnel en matière de séance photo d’une future maman. Combien de femmes pensent ne pas être au mieux de leur beauté durant la grossesse, lui seul saura mettre en avant ce qui pour vous semble être des défauts et en faire des qualités liées à cette période de la vie ou une maman porte en elle son futur enfant (au besoin avec des logiciels de retouches pour gommer des veines trop apparentes, les cernes ou vergetures).

sabrina113
Ainsi placée sous les sunlights, avec les conseils avisés de ce spécialiste des mises en scène dans les poses, les clichés d’une femme au ventre arrondi ne peuvent présenter qu’un résultat des plus grandioses et bluffant. Avec le concours d’un photographe professionnel, le shooting peut également se faire en extérieur, aussi bien en ville, à la campagne qu’à la mer. Alors prête, lancez-vous dans l’aventure pour mettre en lumière toute cette beauté qui vous anime et ce petit être qui vous habite.

studio bain de lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

notre offre photos de grossesse  www.bain-de-lumiere.com/cadeau-babyshower

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s