Comment faire un shooting photo enterrement de vie de jeune fille

Comment faire pour un shooting d’enterrement de vie de jeune fille réussi ?
Vous souhaitez organiser pour votre meilleure amie un enterrement de vie de jeune fille ? Ou vous envisagez de passer une dernière journée de folie avec votre cousine, votre nièce ou votre tante avant qu’elle fasse le grand saut ? Ou encore, c’est vous qui alliez vous marier et rêvez de passer votre dernier moment de célibat avec vos copines ? Chez Bain de Lumière, nous savons exactement la formule qui vous convient : un shooting entre copines pour un enterrement de vie de jeune fille. Pour vivre ce moment riche en bonne humeur et lever toute forme d’appréhension, nous avons répondu pour vous les questions les plus posées.

Toutefois si votre requête ne figure pas ci-dessous, n’hésitez pas à effectuer votre demande par mail ou par téléphone, ou les deux. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais (maximum : 24 heures).

Qu’est-ce qu’un shooting photo chez Bain de Lumière ?
Un shooting est une séance photo guidée dans l’ambiance conviviale et dynamique d’un studio professionnel. Les offres de Bain de Lumière s’effectueront alors exclusivement en interne au studio. Nous ne proposons pas des séances photos à domicile ni en extérieur. Et pour cause, nous travaillons uniquement dans le cadre adapté aux conditions de lumière et d’image qu’offre notre studio pour assurer la qualité de vos photos.

Quelle est la différence entre une séance photo pour enterrement de vie de jeune fille et les autres formules proposées par votre studio ?
Effectivement, nous proposons pour vous un large panel de formules, à choisir selon votre budget et vos attentes quant aux photos. En ce qui concerne le photoshoot pour enterrement de vie de jeune fille notamment, il s’agit d’une séance photo de groupe, pouvant rassembler la future mariée et ses demoiselles d’honneur ou ses copines / cousines / amies / collègues, etc. Contrairement à nos autres offres, la séance est alors dédiée à la mariée et à ses copines. Celle-ci sera au cœur du shooting, et bénéficiera contrairement aux autres participantes des prises de photo individuelles si elle en a envie.

Qu’est-ce qui différencie Bain de Lumière des autres studios photos ?
Beaucoup de choses, mais le plus important se limite en trois mots essentiels : notre rapport qualité-prix. Pour vous en convaincre, nous vous invitons vivement à comparer nos offres de prix en considération des prestations proposées, par rapport à la concurrence. Pour un shooting photo pour enterrement de vie de jeune fille notamment, sachez que la formule intégrale vous est offerte pour le prix très modique de 259 €.

A quoi correspond le photoshoot pour enterrement de vie de jeune fille ?
Notre séance Enterrement de vie de jeune fille comprend :
– Shooting individuel de la future mariée puis du groupe (réalisation d’environ 100 prises de vue)
– 1 book format A4 de 8 photos optimisées disponibles 15 jours environ après choix
– Accès à une galerie privée pour sélectionner et visualiser l’intégralité des photos

J’ai déjà participé à un shooting auparavant, mais c’était une catastrophe. Comment être sûre que cette fois-ci ce serait mieux et que je ne sois pas à l’origine des photos ratés ?
Chez Bain de Lumière, votre séance photo sera totalement différente de tout ce que vous avez déjà vécu auparavant. En effet pour l’intégralité de nos offres, nous proposons uniquement des shooting guidés. Cela suppose que vous ne serez jamais seule face à l’objectif que vous soyez à votre première expérience ou non. Pour chaque séance, et ce du début à la fin, un coach photographe sera présent pour vous guider, vous conseiller et vous assister afin de garantir la réussite de tous vos clichés.

Je suis à ma première expérience dans le milieu. Quel conseil me donneriez-vous pour réussir le shooting pour enterrement de vie de jeune fille ?
Le photoshoot pour enterrement de vie de jeune fille est une excellente occasion pour faire votre premier pas dans le shooting professionnel. Et pour cause, vous serez entourée par des personnes que vous connaissiez si bien et à qui vous tenez. Par conséquent, le meilleur conseil est de prendre vos aises durant la séance et suivre le courant. Enlevez toute peur du ridicule et n’ayez aucune appréhension avant de venir au studio. Ne vous tracassez pas sur quelconque « préparation ». Faites comme si vous alliez à un rendez-vous avez vos amies comme à l’accoutumée et vous verrez que tout se passera comme sur des roulettes…

Comment se déroulent les photoshoot entre copines pour enterrement de vie de jeune fille dans votre studio ?
Dans la bonne humeur ! En effet, nous nous engageons à réaliser exclusivement des photos où la spontanéité et la joie se lisent sur tous les visages. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons vivement à vous éclater pour de bon sous les feux des projecteurs et à oublier chez vous pour 1 heure la jeune femme timide que vous êtes…

Quelle tenue porter durant la séance pour enterrement de vie de jeune fille ?
L’idée étant de vivre avec la future mariée un moment de pur plaisir, mettez vous à l’aise. Optez pour des tenues fun qui vous mettent à l’évidence, sans pour autant trop attirer l’attention sur vous. Evitez les habits trop près du corps, qui vous empêcheraient de sauter et de virevolter dans tous les sens. Si vous vous êtes toutes fixées un thème, respectez-le, car à moins que vous soyez la mariée, c’est elle qui est en fête ! Evitez donc de lui voler la vedette…

Comment nous maquiller pour le shooting photo ?
Faites comme à l’accoutumée chez vous et arrivez déjà maquillée dans les locaux du studio de Bain de Lumière. Cela vous évitera de vous encombrer de vos effets personnels divers et surtout d’être parée pour l’aventure en mettant aussitôt les pieds au studio ! Un petit conseil de maquillage : matifiez votre visage avec de la poudre ou du gel matifiant afin d’éviter l’effet « brillant » sur votre peau. Le reste, laissez libre cours à votre imagination et votre goût prononcé pour le style en privilégiant les couleurs et la texture, et en évitant de mettre trop de matière. Si vous le voulez, vous pouvez bénéficier d’une séance de maquillage pro pour 29 € chacune et ainsi avoir la garantie d’être plus sublime que jamais sous les lumières.

Nous voulons offrir en cadeau la séance photo. Comment faire la surprise du shooting à la future mariée ?
Rien de plus simple : faites l’achat de la formule qui vous convient sur le site (en l’occurrence sur http://www.bain-de-lumiere.com/enterrement-vie-de-jeune-fille.html) en ne définissant pas au préalable la date du shooting comme vous l’aurez fait pour une réservation classique. Au lieu d’une invitation, réclamez un bon cadeau que vous pourriez alors offrir à la future mariée. Il ne vous suffira plus ensuite que de prendre rendez-vous par téléphone 0 954 249 349 ou/et par mail au contact@bain-de-lumiere.com. Une fois que l’on ait fixé ensemble le jour et l’heure du rendez-vous, direction :

Bain de Lumière
1, rue Gerhard
92800 Puteaux – Ile-de-France
Tel : 0 954 249 349
Mail : contact@bain-de-lumiere.com

studio bain de lumière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s