Le coffret cadeau shooting photo, le cadeau prefere des femmes

Le coffret cadeau shooting photo est le cadeau préféré des femmes

Les occasions pour faire des cadeaux ne manquent pas. Outre les anniversaires incontournables (ses 20 ans, 25 ans, 30 ans, 50 ans,…), il y a en effet aussi Noël, Saint-Valentin, l’anniversaire de votre première rencontre, de votre mariage, le nouvel an, etc.

Trouver des idées cadeaux originales devient alors un véritable parcours du combattant. Et pire encore, quand il vous faut l’offrir à une femme. Pour pallier ce souci récurrent, il existe une solution fortement prisée par les femmes. Il s’agit d’une séance photo dans un studio professionnel.

UN COFFRET CADEAU INSOLITE QUI FAIT CERTAINEMENT PLAISIR

Pourquoi les femmes aiment-elles se faire photographier ? Certaines personnes pensent qu’il s’agit là encore d’un mystère de la féminité. C’est comme si l’on se demandait pourquoi les hommes aimaient les voitures. Mais à bien y penser, cette relation entre l’objectif et les femmes est des plus naturelles. En effet, il s’agit tout simplement d’un prolongement de l’identité féminine, liée à l’envie d’être sublime et séduisante.

C’est une prolongation de l’envie de plaire. C’est pourquoi, il s’agit d’un des coffrets cadeaux qui font systématiquement plaisir à une femme.

Les photos et les femmes

Après analyse de sa clientèle, Bain de Lumière reconnaît avoir parmi son public plus de femmes que d’hommes. Cela s’explique par le fait que les femmes sont plus enclin à se faire photographier et à défiler devant l’objectif d’un inconnu, contrairement aux hommes plus « macho », plus fiers ! Et d’ailleurs, ne sont-elles pas tout simplement plus belles, plus confiantes, plus séduisantes que tout mâle confondu ? Il n’y a donc aucune raison qu’elles se privent d’un tel plaisir !

Plus sérieusement, les femmes aspirent à des cadeaux plus personnalisés, contrairement aux hommes qui pensent avant tout pratique et fonctionnel. Et bien entendu, le public féminin voit dans les photoshooting une opportunité unique pour se retrouver. Loin de là une vision narcissique de la séance. C’est tout simplement parce que les femmes aiment se sentir admirée et plaisante.

De plus, il n’est pas à oublier que prendre la pose sous les projecteurs est avant tout un moment agréable que l’on passera volontiers avec l’investigateur de cette idée cadeau, que ce soit le compagnon, un ami ou la famille. Mieux, les séances photo entre copines sont l’occasion rêvée pour partager un moment riche en bonne humeur entre copines et surtout pour se défouler. Cette dernière formule de 40 minutes chez Bain de Lumière permet notamment de profiter d’une centaine de prises de vue remarquables.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 PUTEAUX

0 954 249 349

studio bain de lumière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s