Quelle Photo Mettre sur votre profil Bumble ?

Pour espérer multiplier les rendez-vous avec des femmes et des hommes à Paris, rien de mieux qu’une application de rencontres comme Bumble ou Tinder qui regorgent de profils avec photos : expérience inédite garantie !

Pourquoi utiliser une application comme Bumble ?

Dans l’idée de cumuler les rencontres avec des femmes et des hommes de Paris ou pour organiser le rendez-vous qui vous fera rencontrer LA personne qui changera votre vie, les sites de rencontre ont fait leur apparition. Bienvenue à Tinder et Bumble, faciles à télécharger et dont la principale mission est de faciliter les échanges entre utilisateurs, à toute heure du jour et de la nuit. Si cette catégorie de sites rencontre autant de succès, notamment chez les jeunes, c’est parce qu’ils offrent la possibilité de faire de nouvelles rencontres après quelques « matchs » sur l’application, sans avoir besoin de sortir de chez soi, ce qui peut paraître contraignant pour les plus timides d’entre nous ! En quelques clics, il suffit de créer son profil, d’y ajouter une brève description de soi (ou pas), d’ajouter quelques photos avantageuses et en avant pour la première discussion avec une personne en ligne. Pour se faire des potes, rencontrer l’amour d’une nuit ou d’une vie, entrez dans l’expérience d’une possible date, sans prise de tête !

Conseils pour mettre en avant son profil Bumble 

Si Bumble et Tinder sont plus accessibles que la drague autour du Quartier Latin, des Champs Élysées, des Jardins des Tuileries ou au niveau des terrasses de cafés, certains conseils sont à respecter afin d’attirer l’attention sans faire fuir les utilisateurs de ce type d’application ! 

Sélectionner une photo sans filtres

Même si les filtres sont très à la mode pour embellir un selfie, la première règle sur une application comme Bumble est de ne pas tricher et de se montrer tel que nous sommes sans artifice. Conçus pour embellir chaque portrait photo, les filtres renvoient une image lisse sans aucun défaut ce qui ne peut attirer que déception lors de la première rencontre en face à face. Non seulement la personne en face de vous trouvera que vous ne ressemblez pas aux photos retouchées de votre profil Bumble mais en plus, elle aura une image négative de votre caractère vous accusant d’un manque d’honnêteté. Alors, on oublie les complexes, on s’arme de son plus beau sourire et on prend une photo naturelle de soi pour personnaliser son profil !

Ajouter des clichés supplémentaires

Pour peaufiner son profil Bumble, on n’hésite pas à ajouter d’autres photos de soi qui illustrent le quotidien, en intérieur, en extérieur, au travail ou avec des amis, afin que la personne qui scrute votre page Bumble se fasse une première idée de qui vous êtes. En effet, une seule photo ne rend pas un profil de site de rencontres attractif ; a contrario, faire l’effort de publier d’autres clichés, en couleur ou noir et blanc, renvoie une image plus appliquée… Atout pour attirer encore plus de femmes et d’hommes dans vos bras !

Faire appel à un photographe

Les plus malins peuvent organiser un shooting à Paris avec un photographe professionnel. Spécialiste de la photographie, il saura mettre en valeur vos atouts physiques afin de plaire à un maximum d’utilisateurs. En costume, tenue de sport ou vêtements décontractés, suivez les conseils du photographe et prenez la pose comme bon vous semble. L’essentiel est de se sentir à l’aise derrière l’objectif pour augmenter vos chances de récolter des matchs sur Bumble !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s