photo-de-profil-meetic

Voici quelques conseils pour optimiser votre abonnement à Meetic, la méthode fonctionne sur toutes les applications et sites de rencontres.

Ce qu’il ne faut pas faire sur Meetic

Ce n’est pas parce que vous ne vous aimez pas en photos qu’il faut utiliser les portraits d’une autre personne pour vous présenter sur Meetic. Vous risquez de perdre du temps à rencontrer des gens, en vain, sans aucune suite positive . Imaginez la déception de la dame qui pense avoir rendez vous avec Simon Baker ( Mentalist ) et qui se retrouve face à Booder. Au pire, on risque de signaler votre faux profil, l’algorithme va vous déclasser . Vous pouvez même vous faire radier de la plateforme. On triche beaucoup avec les photos, que ce soit dans les restaurants ou sur les boites de surgelés, les photographies des plats sont bien plus alléchantes que le contenu de notre assiette, et oui. On y fait même plus attention.  Ca marche pour nous mettre en appétit et solliciter nos papilles, mais cette astuce est à éviter sur les nouveaux supermarchés de l’amour : Meetic, edarling, Tinder et les autres.

photographe meetic

Pour cartonner sur Meetic, Elite Rencontre, Adopteunmec

Soyez transparent, honnête. Ne cherchez pas être l’opposé de vous même. Évitez le look de surfeur hyper cool si vous êtes limite psycho rigide et expert comptable, ah les clichés ! Sérieusement, il est inutile de porter un costume sur les photos si vous passez votre vie en jeans Baskets. Un beau profil qui accroche sur les sites de rencontre est constitué de 5 ou 6 photos:

  • un gros plan et une vue en pied sur un fond neutre et épuré voir un arrière plan flouté.
  • une photo en rapport avec votre passion ou activité sportive
  • quelques photos naturelles prises en extérieur à différentes saisons, dans des lieux différents
  • Osez une chemise ou un pull uni d’une couleur vive pour sortir du lot.

La vie derrière les écrans est maîtrisée, on y montre ce qu’on veut etc etc … et les rapports humains s’effectuent de plus en plus derrière ces fameux écrans. Nos dirigeants politiques sortent des lois pour les  » Fake News « , le monde connecté est il réel ? Peut on y faire confiance ? Cette question se pose de plus en plus fréquemment. Pour réussir dans la rencontre 2.0, et tenir dans la durée, il faut inspirer confiance, rester soi même avec ses défauts, ses qualités et miser sur les affinités.

photo de profil meetic

Rentabiliser les options ZEN, PREMIUM et BOOSTER

Vous ne matchez pas ou peu, avec des profils inintéressants et vous vous êtes dits, je vais prendre des options en plus de mon abonnement pour être plus visible, avoir plus de conversations et donc plus de choix. Avant de commander des booster, regardez si vos photos sont séduisantes, sinon vous perdez votre temps et votre argent. Pour rentabiliser son abonnement Meetic, il est essentiel d’avoir des photos se profil à la hauteur de vos espérances.

 

La conclusion

Vous avez suivi ces quelques conseils et ça décolle toujours pas. Elle swipe, elles swipent toutes. il va falloir mettre un coup de boost à votre profil en faisant appel aux services d’un photographe Meetic . Vous trouverez notre formule  spéciale shooting photo pour site de rencontre sur l’accueil de notre e-boutique.

Je réalise mes prestations à votre domicile et en extérieur sur Paris, Hauts de Seine, 95 et 78.

photographe shooting photo meetic

Studio Bain de Lumière

Consultez nos avis clients avant la réservation de votre shooting portrait.

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

photo profil Meetic

4 réflexions sur “photo-de-profil-meetic

  1. Bonjour,
    Je m’appelle Thomas, j’ai 47 ans. Il y a de cela 8 ans, j’entretenais une relation sérieuse sur Meetic. Tout se passait très bien, mais cette belle relation a finalement pris fin tout récemment.

    J’ai donc décidé d’essayer une autre relation tout en espérant que ça fonctionnerait cette fois-ci et donc, j’ai souscrit à un abonnement d’un an. Toutefois, ça fait déjà trois mois que je suis abonné, mais j’ai très peu de retours à mes messages et un seul rendez-vous sans suite.
    Je suis complètement déprimé et ému à la fois. J’ai besoin de reprendre une relation plus sérieuse. J’ai besoin de votre aide. Que puis-je faire ? Aidez-moi svp !

    J’aime

    1. Bonjour Thomas,

      Je partage à son 100% votre avis !!! Je ne connais pas le Meetic d’il y a 8 ans, (malheureusement ?), mais je suis très déçu et énervé de la politique tarifaire de Meetic.

      Comme c’est un site à la mode et qui fait beaucoup de pub, je me suis laissé séduire, j’ai pris l’abonnement 1 an parce que c’était le meilleur tarif : déçu !!!! et quasi dégoûté de l’amour.

      En 1 an comme vous Thomas, très peu de message, encore moins de rendez-vous. J’ai essayé de modifier mon profil, peut-être que ça venait de moi ? Toujours rien. Et le pompom est que je viens de voir que Meetic a automatiquement renouvelé mon abonnement, sans mon consentement !!! C’est reparti pour 1 an, 1 an d’abonnement pour rien. Je pense que c’est de l’escroquerie et de la vente forcée, mais ça, ce n’est pas écrit sur les jolies pubs !!!

      Bref, je suis déçu et énervé par les sites de rencontres. J’ai l’impression qu’ils ne sont là que pour tirer profit des célibataires

      Je suis à 100% d’accord avec vous, Thomas

      Stéphane,

      J’aime

      1. Bonjour Stéphane, je vous invite à lire la réponse que j’ai faite à Thomas.
        Je comprends bien que soyez déçu de Meetic, vous avez dépenser une belle somme sans retombées.

        Mais comme je disais à Thomas plus haut, il faut peaufiner votre profil .
        Si vous pensez qu’il suffit de mettre sa CB avec un selfie au volant de sa voiture et en bio j’ai 45 ans et suis fan du PSG, et envoyer des Salut ça va pour ensuite faire des rencontres, il faut revoir votre approche.

        Si vous pratiquez de la sorte, vous jetez l’argent par les fenêtres.

        Sur Meetic comme sur les autres applications de dating, vous êtes un produit parmi d’autres, et les femmes choisissent.
        Il faut donc que vous adoptiez des méthodes de professionnels du marketing et de la vente.
        Soignez le packaging et vous verrez que non, Meetic n’est vraiment pas une arnaque si on boose un peu.

        J’aime

    2. Bonjour Thomas,
      En huit ans, les codes et les pratiques ont bien changé sur les Meetic et ses concurrents.
      Sur Meetic, c’est devenu payant pour la gente féminine.
      Les utilisateurs sont devenu plus prudents voire méfiants ( violeurs, brouteurs,mariés qui se disent célibataires etc etc )

      Il faut donc rassurer pour séduire.

      Et la concurrence est bien plus présente, surtout pour les hommes. Il font donc accepter la compétition, de jouer le jeu avec un moral de vainqueur à toute épreuve.

      Voici d’ailleurs un peu de lecture : Comment réussir sur les sites de rencontre.

      Avoir de la correspondance sur les sites de rencontre est devenu un job à temps partiel, et oui. Il faut être au taquet, toujours connecté prêt à engager la conversation. Sinon Madame risque d’être sollicité par un concurrent.

      En tout cas, vu votre âge, vous êtes sur le bon support, Meetic est leader sur votre tranche d’age, et les femmes y sont nombreuses. C’est déjà un point positif

      Si vous avez peu de Match, il faut essayer de voir ce qui fait défaut.

      Pouvez vous montrer votre profil à votre entourage ? Vous leur demandez leur avis. Si vous ne pouvez pas voici un lien pour faire auditer votre profil : https://5euros.com/service/221328/optimiser-votre-profil-tinder-happn-ou-autre-app-de-seduction

      Les photos de profil sont à soigner. Si vous n’avez pas de photos de qualité, vous pouvez faire appel à nos services pour la réalisation d’un shooting.

      Avec de belles photos attrayantes, vous devriez renverser la tendance, et relancer la visibilité de votre profil.

      Des portraits séduisants vont générer des likes, et si en parallèle vous êtes bien connecté, l’algorithme va augmenter votre présence, vous allez devenir » un produit phare » (désolé pour la comparaison) celui qui est en tête de gondole au supermarché .

      En résumé, faites auditer votre profil dans un premier temps, et selon ce qu’il en ressort, vous revenez vers moi ensuite.

      Cordialement.
      Philippe

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s