Quels accessoires pour un shooting grossesse original ?

La grossesse est un moment très important dans la vie de chaque femme. Du ventre plat au ventre rond, rien n’est plus beau que de l’immortaliser. Cette immortalisation se fait avec une séance de photo grossesse qui nécessite de prendre des précautions et de bien se préparer.

 

La préparation de la séance de photo grossesse

Pour une séance de photo grossesse originale, il faut une certaine préparation physique et matérielle. Il est conseillé de bien se détendre avant le rendez-vous et de bien prendre soin de son corps. La femme a besoin d’être à l’aise pour avoir de très belles photos. Ainsi, il est nécessaire pour elle, d’aller chez le coiffeur, dans un institut de massage et d’y associer son époux au besoin. Elle a besoin de se faire un maquillage simple qui saura mettre en valeur son corps et un fonds de teint sur son ventre pourra cacher les imperfections cutanées liées à la grossesse. Pour un shooting grossesse original, la femme enceinte doit prendre en compte tout ce qui la met en valeur et à l’aise et surtout amener quelques accessoires avec elle au moment de la séance, et bien sûr, il va falloir choisir un photographe créatif, qui fasse preuve d’originalité.

 

Les accessoires pour un shooting grossesse

Pour une séance de photo originale, la femme enceinte a besoin de vêtements et d’accessoires. Pour ce qui est des vêtements, elle doit les choisir selon ses goûts. Ils doivent être des vêtements qui mettront en valeur son ventre, qui vont montrer les rondeurs de son ventre. Pour le choix des couleurs, la décision lui revient et elle peut mettre la couleur qu’elle veut, mais les couleurs vives sont tout de même conseillées. Elle a aussi besoin d’écharpes, de foulard, d’un haut de maillot de bain, par exemple pour laisser le ventre dénudé, afin de le mettre en valeur. Par ailleurs, elle doit forcément avoir à sa possession des accessoires comme les doudous, chaussons de bébés, tétine, ballon de foot pour un futur « footeu »  et une trousse de maquillage pour d’éventuelles retouches.

La femme enceinte doit, pour une séance réussie, éviter tout ce qui pourrait laisser des traces sur son corps. Il s’agit des choses serrées comme les montres et les sous-vêtements serrés. Il lui est déconseillé de mettre de la crème ou des huiles sur son ventre le jour de la séance pour éviter qu’il brille sur les photos. Une séance de photos grossesse originale découle d’une bonne préparation de la part de la femme enceinte et de son mari. Elle doit impérativement se décontracter et avoir une aire féminine. Avec toutes ces précautions, le shooting photo ne peut qu’être original. Elle n’aura qu’à y veiller pour une réussite totale !

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s