Comment offrir une carte cadeau pour des photos femmes enceintes ?

Vous avez envie de faire plaisir à votre femme, à votre fille ou à votre petite fille enceinte ? Une carte cadeau est sans doute la meilleure chose que vous puissiez lui offrir. La grossesse est en effet un moment spécial où la femme a besoin d’être bien entourée et surtout de se sentir aimée. Lui offrir une carte cadeau pour un shooting, c’est non seulement lui témoigner votre affection, mais aussi lui permettre de garder ce souvenir pendant longtemps.

 

Soyez l’instigateur de ce cadeau original

Pour une femme enceinte, les cadeaux peuvent représenter beaucoup, surtout lorsque ceux-ci mettent en valeur sa grossesse. Alors, n’hésitez pas à être à l’initiative de ce cadeau original qui va sans doute lui redonner le sourire. Une séance de photo de grossesse sera pour elle une occasion de passer de très bons moments durant lesquels son premier réflexe est de mettre ses mains sur son joli ventre rebondi, ce qu’elle a de plus précieux. Prenez rendez-vous via le formulaire de contact tout en précisant les horaires qui pourraient vous convenir. Cependant, il est plus avantageux de s’y prendre au minimum 2 semaines à l’avance pour effectuer les séances dans les meilleures conditions.

 

Une idée cadeau de shooting pour lui redonner le sourire

Une idée cadeau de shooting pour femme enceinte intervient lorsque le bébé est encore au chaud. C’est alors un moment d’amour et de complicité qu’elle va vivre avec un joli sourire et surtout avec un regard vif et protecteur qu’elle lancera par moment sur son ventre rond. Pour les autres, ce sont gestes inhabituels qui passent inaperçus, mais pour le photographe, il n’y a rien de mieux pour obtenir de magnifiques clichés de femme enceinte. Par ailleurs, n’oubliez pas de l’accompagner à la séance shooting et surtout prendre part à ces clichés. Bref, profiter de ce moment magique avec vos deux biens aimés.

Comment procéder ?

Après avoir acheté une carte cadeau en ligne, il faut prendre rendez-vous par mail ou par téléphone avec le photographe en précisant les références la carte cadeau que vous aurez choisis. À noter que sur la plupart des sites proposant ces cartes, la durée de validité autorisée est d’un an. Ce qui vous laisse le temps de penser au moment où vous allez lui offrir la carte. Pour le déroulement de la séance, le photographe va prendre plusieurs clichés de la future maman pour ensuite choisir les meilleurs.

studio bain de lumière
rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
www.bain-de-lumiere.com/seance-photo-femme-enceinte

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s