Enceinte et fière de l’être sur des photos

Les plus belles photos de la grossesse réunies dans un book photo, c’est le rêve que caressent de nombreuses femmes. Porter un enfant en son sein s’avère une expérience inoubliable et tellement épanouissante. Et comme c’est un moment unique, il mérite une séance photo qui lui soit entièrement dédiée.

Toujours bien se préparer avant de se lancer dans un shooting

C’est une phase indispensable par laquelle il faut passer si l’on veut que la séance photo soit une réussite. A part le choix de la tenue et du photographe, ce serait astucieux d’envisager à l’avance les différentes poses qui vont être adoptées. La femme enceinte doit en effet être ménagée pour lui éviter toute fatigue, surtout que les photos sont prises à un stade avancé de la grossesse pour profiter à fond de son joli ventre tout rond.

Les vêtements appropriés pour une séance photo grossesse

Le choix des vêtements est important si l’on veut que les photos soient affichées dans différents styles, sinon, la future mère peut se limiter à un bandeau pour la poitrine et des leggins pour le bas. Les plus audacieuses peuvent se permettre une robe de chambre légère et courte en satin ou en soie, pour afficher leur toute nouvelle féminité. L’essentiel est de montrer le ventre. C’est la partie qui est surtout à mettre en valeur dans ce cas précis. Il suffit de trouver les meilleures poses qui mettent à l’aise à la fois le photographe et le modèle. Un photographe pour femme enceinte à Asnieres propose des idées fabuleuses pour la  réussite de votre shooting photo. Il vous suffit de prendre rendez-vous et de venir avec tous les accessoires nécessaires si vous voulez y mettre une touche personnelle.

Tout ce qu’il faut savoir pour un book photo grossesse réussi

La période la plus indiquée se situe entre le sixième et le huitième mois de la grossesse. Le ventre est bien rond et la femme peut encore se permettre différentes positions sans que cela ne la fatigue pour autant. Comme fond, il faut un mur uni. La lumière est également très importante si l’on veut avoir de jolies photos. Sinon, il ne faut pas que le décor soit encombré. Cela donnerait un effet de désordre, donc pas très astucieux pour une belle photo. Il s’avère aussi important de savoir que le jeu de clair-obscur contribue à une élimination des imperfections. C’est la raison pour laquelle le noir est vivement conseillé pour le shooting. Grâce à ces diverses astuces, la réalisation d’un book photo sera beaucoup plus facile.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s