Se faire plaisir dans un shooting photo de grossesse

Seules les photos peuvent être conservées assez longtemps pour pouvoir être montrées plus tard aux futures générations. Eh oui, elles demeurent des souvenirs inéluctables des événements mémorables de notre vie. Alors, autant bien préparer la séance !

Pourquoi est-ce important de faire des photos de grossesse

Faire des photos de la grossesse est devenu de nos jours une étape obligatoire.  Le concept est très prisé, mais même si ce n’était pas le cas, l’événement est unique, surtout pour une première gestation, pour en faire plein de souvenirs en images. Ces dernières seront plus tard montrées aux enfants et aux amis avec tant de fierté qu’elles vont faire des envieux. Voilà pourquoi il faut que la séance soit bien préparée et que les moindres détails soient pris en compte.

 

Le bon moment pour faire son book photo femme enceinte

C’est carrément l’évolution de la grossesse qui est mis en évidence dans les différentes photos. Aussi, il faut faire place au ventre bien rond. C’est l’essentiel. Le septième et le huitième mois constituent de ce fait le moment opportun de faire de jolis clichés de la femme enceinte. Faire son album photo de grossesse à Rueil Malmaison est tout indiqué. Peu importe par la suite l’endroit où se tiendra la séance. Une forêt, un parc, une plage, un jardin, mais aussi un salon, une chambre, un studio photo dans le 92, ce sont autant d’endroits susceptibles de constituer un lieu idéal pour faire une séance photo femme enceinte. Bien sûr, il ne faudra pas qu’il soit trop éloigné du lieu d’habitation de la future mère.

Des idées de poses originales pour faire des photos de grossesse

Une femme enceinte est toujours belle et radieuse quel que soit le moment de la prise de vue. Mais il faut avoir un réel sens de la créativité pour obtenir des clichés extraordinaires. Vous n’imaginez pas le nombre de poses et d’associations d’idées parfois farfelues pour réussir ces photos de femmes enceintes . Mais elles ont le mérite d’être la source de séances de rigolades ou de fous rires dans une bonne humeur qui n’a pas son pareil. Et parfois, on les fait juste pour s’amuser, pour faire naître sur le visage un petit sourire, une expression de ravissement ou des tendres pensées. Un joli nœud rose sur le ventre rond avec à côté des lettres en cubes formant le nom du futur bébé pour révéler son nom, mère et fille assises côte à côte, chacune levant son haut pour afficher son ventre ou encore papa et maman ventre contre ventre et les yeux dans les yeux pour témoigner d’un grand amour.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s