Baby shower : toujours sur la tendance

Les photos de la grossesse peuvent se faire à différents stades, mais l’idéal serait de programmer la séance pendant le dernier trimestre. A ce moment en effet, le ventre est bien rond. Il fait le bonheur et la fierté des futurs parents qui ne se lassent pas de l’admirer et de le caresser.

 

Bien préparer la séance photo de la femme enceinte

Toute séance photo requiert une bonne préparation quelle que soit la raison pour laquelle elle a lieu. Celle de la future mère n’est également pas à négliger. Ce sont des images qui vont demeurer à jamais et de ce fait, il est essentiel qu’elles la représentent dans toute sa splendeur. Différents critères doivent être pris en compte : les tenues, les soins du visage et du corps, les postures à adopter, le choix du professionnel ou encore de l’endroit, en extérieur ou en intérieur selon le cas.

 

Le time-lapse, une idée originale pour des photos inédites de la grossesse

C’est un concept tout à fait original, mais qui fera à coup sûr sensation. Il consiste notamment à faire tous les jours des photos différentes de la maman enceinte lors d’un shooting grossesse à Courbevoie. Mais il est aussi possible de le faire toutes les semaines. Le but est de créer un book avec des photos qui seront montées comme une vidéo évolutive. Les clichés sont mis en place de façon chronologique et tout au long de l’évolution de la grossesse. L’inconvénient c’est qu’il faudra un book épais pour contenir toutes les photos assemblées pendant les neuf mois de gestation. Les répertorier exigera aussi un travail fastidieux. Mais en feuilleter les différentes pages pour découvrir les diverses images réalisées au cours de cette période, de même que tous les petits détails ou même les instants insolites, s’avèrera un pur moment de félicité et de rigolades.

 

Les avantages de faire des photos de la grossesse en studio

Faire un shooting photo en studio procure de réels bienfaits. Tout d’abord, il favorise la complicité entre les participants. De même, avec le concours et les meilleurs conseils prodigués par le photographe, de même qu’un matériel performant, les photos seront de qualité supérieure. Le choix des éclairages s’avère crucial et en studio, les possibilités sont nombreuses. Ainsi, le choix du clair-obscur fait ressortir des clichés tout à fait époustouflants. Ce concept ne peut se faire à la maison ou sur un Smartphone. Les expériences d’un professionnel en la matière sont requises. Sinon, compte tenu du nombre de personnes qui sont venues faire des photos au studio, les idées de pose seront diversifiées.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s