Etre belle sur ses photos de grossesse

Se faire prendre en photos à différentes étapes de la grossesse, c’est le meilleur moyen de se construire de nombreux souvenirs. Mais pour que le shooting soit une réussite, certains éléments sont à prendre en compte, notamment les manières de poser ou encore les techniques de prise de vue.

 

Un shooting photo en cadeau pour la femme enceinte

C’est un présent original qu’on peut offrir à une femme enceinte, que ce soit la femme, la sœur, une amie ou une parente. D’ailleurs, l’offre est toujours appréciée compte tenu du fait que certaines personnes sont trop prises par le train-train quotidien pour trouver du temps pour le faire. C’est la raison pour laquelle des professionnels proposent leurs services et différentes offres en plus de satisfaire les demandes de plus en plus nombreuses en ce sens.

 

Faire place à la créativité pour des photos inédites

Bien sûr, le photographe a déjà sa petite idée sur les différentes poses à adopter et la manière de mener la séance photo grossesse qui a été prévue. Mais cela n’empêche pas le modèle de proposer des postures qu’il aimerait adopter. L’essentiel est que la femme enceinte soit à son aise. Et comme c’est surtout le ventre rond qui va être mis en valeur, il est important que les tenues choisies aillent dans ce sens. Toutes les idées sont bonnes pour faire de belles photos et le photographe pour femme enceinte à Puteaux saura trouver les postures adéquates pour ce faire. D’ailleurs, compte tenu de ses nombreuses expériences, il est le mieux indiqué pour trouver les bonnes postures. Sinon, l’effet peau à peau est toujours très apprécié. Ainsi, quand papa est en torse nu et que maman met un petit haut qui laisse apparaître le ventre, le résultat est inévitablement sensationnel.

Les trucs à savoir pour faire de belles photos

Un sourire forcé se ressent sur la photo. Alors, si l’on ne veut pas y voir cette crispation, le modèle est tenu de se relâcher au maximum pendant la séance de shooting. Avoir l’air naturel, c’est la meilleure tactique à envisager en tout circonstance. L’effet moignon où les membres sont coupés aux jointures, est également à éviter, surtout pour les mains. Un portrait mettra en avant le regard et le visage, donc il ne faudra pas forcer sur les bijoux ou autres accessoires et sur le maquillage. Ils risqueraient de prendre le pas sur tout le reste et l’idée de la séance photo portrait serait tout simplement gâchée. Dans tous les cas, la qualité des images est une qualité principale dont il faudra toujours tenir compte.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s