Les émotions d’une nouvelle maman sur des photos

Des souvenirs de la grossesse avec les bons et les mauvais moments, on peut s’en fabriquer au moyen d’une vidéo. Mais pour capturer les émotions et les expressions sur le visage, donc les plus beaux moments, rien ne vaut les photos. Ces dernières constituent de loin le meilleur moyen de garder en mémoire ces différents instants précieux.

 

Le but de se faire prendre en photo pendant la grossesse

Les femmes enceintes sont aujourd’hui nombreuses à recourir au shooting photo. Ce sera à celle qui fera les meilleurs clichés à montrer aux amies ou à partager sur les différents réseaux sociaux. Mais parfois, c’est aussi juste pour le plaisir de faire des photos et se remémorer ces heureux moments. Les possibilités sont illimitées pour ce faire.

 

Comment préparer sa séance photo de femme enceinte

L’obtention de photos parfaites requiert une bonne préparation surtout de la part de la future maman. Ce sera pour elle l’occasion de se faire chouchouter. Une séance dans un centre de beauté sera ainsi la bienvenue, une opportunité de se faire belle et de se faire soigner jusqu’au bout des ongles. La coiffure et le maquillage ne seront pas en reste, puisqu’il faut que la femme soit sublime, quoiqu’ils ne soient pas trop indispensables pour certaines mamans. Une bonne hydratation est conseillée avant la tenue du shooting future maman à Asnières sur Seine. De cette manière, le teint sera plus lumineux et la peau plus douce. Il ne faut surtout pas avoir peur de montrer son ventre, car c’est la partie du corps de la femme qui sera la plus exposée à l’objectif du photographe. Il est essentiel de le montrer au moyen de vêtements tout près du corps.

 

Eviter l’abus des produits cosmétiques pendant la grossesse

Même si ce n’est pas pour faire un shooting photo, il est important que la femme fasse attention aux produits qu’elle utilise pendant la gestation, surtout les produits cosmétiques. Ces derniers peuvent être composés de matières nocives pour la santé. En ce sens, les risques d’allergie sont à craindre. Des rougeurs et des boutons peuvent notamment faire leur apparition. En matière de maquillage, le cuivre, le doré ou l’argent sont des couleurs de fête qui sont préconisés lors d’une séance photo grossesse. Ainsi, le regard sera mis en valeur sous les projecteurs. Il s’avère de ce fait important de faire attention à bien choisir les produits qu’on achète, surtout que pendant la grossesse, la femme est plus fragile.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s