Faire des photos de charme pour la confiance en soi

Oser le shooting de charme

Réaliser un shooting de charme est un vrai challenge à relever. Toutes les femmes n’en sont pas capables, mais celles qui ont essayé n’en diront que du bien parce qu’elles ont de nouveau confiance en elles. Vous aussi, vous avez pensé à un shooting photo pour retrouver votre confiance en vous ? Poursuivez alors votre lecture. Ce biais est pour vous.
Vous ne serez pas la première à le faire
Peu de femmes ont le cran de se dévoiler devant un objectif. Le plus souvent, une femme décide de se lancer parce qu’une de ses amies l’a expérimenté et qu’elle en est satisfaite. Après avoir mis un enfant au monde, plusieurs jeunes mamans perdent aussi confiance en leur pouvoir de séduction et deviennent timides. Un shooting photo sexy est un excellent moyen de dépasser sa timidité et de se trouver de nouveau attirante.

seance photo charme 002

La photothérapie va vous aider à vous voir plus jolie

La beauté extérieure est simplement un « plus » que les femmes ont pour séduire les hommes. Plaire, mais surtout se plaire, demande surtout de la confiance en soi. Des photos réalisées dans une ambiance boudoir peuvent contribuer de manière efficace à réveiller cette confiance en soi qui sommeille en vous depuis trop longtemps.
Votre confiance en vous et en votre capacité de séduction va vous venir facilement en voyant les clichés de votre shooting sexy. Vous pourrez voir votre physique comme les autres vous voient et l’accepter. Cette séance de photo apporte un aide psychologique de taille auprès de toutes les femmes qui se trouvent laides, boulottes, non séduisantes, parce qu’elles sont différentes des autres. Une fois avec vos photos en main, vous saurez qu’est-ce qui fait votre différence par rapport aux autres et comment les mettre en valeur pour en faire vos atouts de séduction. Vous vaincrez alors votre timidité et on verra en vous une femme sûre d’elle.

Ce qui vous attend pendant l’heure H du shooting

Un shooting en lingerie se décline des autres types de shootings grâce aux styles de tenues portés par le modèle, soit vous. On y réalise des photos portraits, en tenue légère ou même nue dans le but de montrer la beauté physique. Vous aurez en face un photographe professionnel avec qui vous pouvez communiquer pour être plus à votre aise. Selon vos besoins ou vos envies, il est possible d’ajouter quelques accessoires dans le cadre : pétales de roses, coussins, miroir, drap, parapluie, etc.

Se préparer mentalement à son shooting

L’idée de faire une séance photo de charme laisse perplexes les femmes parce qu’elles se disent qu’elles vont de voir se mettre en sous-vêtements devant un inconnu. Cette idée est fausse dans la mesure où vous confiez la mission à un professionnel. Le but du photographe sera de jouer avec la lumière et l’ombre pour mettre en évidence tous vos atouts physiques et de vous les montrer, rien d’autre.
La séance photo terminée, vous serez maître de vos clichés. Aucune photo de vous ne sera publiée en ligne et ne sera développée sans votre accord. Vous n’avez pas besoin d’être une habituée des objectifs ou d’être photogénique pour réussir votre shooting. Il faudra juste faire confiance et essayez de prendre du bon temps dans cette petite aventure avec l’objectif.

Exercez-vous devant votre miroir !

Cherchez quelques photos de votre idole sur internet et imiter les poses devant le miroir est aussi une excellente initiative. Pendant le shooting, il vous est tout à fait possible de proposer des poses pour entretenir une bonne communication avec le photographe. Faites les exercices en vous amusant… des grimaces, des poses sexy, des défilés en petites tenues. Mais, avant tout cela, assurez-vous que vous êtes seule chez vous.
Timide ? Essayez aussi le selfie…
Le selfie est très souvent critiqué, mais vous allez tout simplement oublier ce que les gens peuvent en penser et vous en servir pour optimiser votre confiance en vous. Choisissez-vous quelques tenues sexy et portez-les. Faire quelques selfies pendant les deux-trois jours qui précèdent le jour J va vous aider à vaincre petit à petit votre timidité.
Bien évidemment, vous prendre en photos avant le jour de la séance photo n’est pas obligatoire, mais les poses viendront plus vite en vous exerçant. Devant l’objectif, vous apprendrez à lâcher prise. Vous pourrez par exemple en profiter pour connaître votre meilleur profil.

Vous ne savez pas quelle tenue porter ?

Il est tout à fait normal que vous vous posiez la question : quelle tenue porter pour des photos glamour ? Le blanc et le noir sont notamment les couleurs les plus conseillées. Ce sont d’ailleurs les couleurs qui seront les plus utilisées pour ce type de photographie. Il y a aussi le rouge qui est très prisé des femmes audacieuses, mais il faut encore que cette couleur aille bien à votre teint. Bien qu’« oser » soit le mot d’ordre, il n’est pas question de vous obliger à porter des tenues qui ne vous mettront pas à l’aise. Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de porter de la lingerie fine, un débardeur et un boxer font notamment une tenue charmante pour un shooting de ce type, ça peut aussi être une chemise blanche large légèrement transparente sans soutien-gorge à l’intérieur. Vous pouvez aussi porter des collants noirs avec votre lingerie deux pièces ou vous couvrir d’un drap.
Essayer d’abord les petites tenues que vous vous êtes achetées pour le shooting en lingerie devant le miroir avant de décider. Vous pouvez aussi porter une chemise blanche sans soutien-gorge si l’idée vous convient ou vous couvrir d’un drap blanc.

Se lancer dans l’aventure

Bain de Lumière vous met à disposition son studio et son photographe tours les jours sur rendez-vous. Spécialiste dans la photographie de boudoir, l’agence vous propose une belle expérience en photographie pour retrouver votre confiance en vous. Chez Bain de Lumière, vous bénéficierez d’une séance de maquillage avec votre shooting guidé. Vous avez également la possibilité de choisir un lieu de shooting dans le cas où le shooting en studio ne vous convient pas. Prévoyez 1 h 15 environ pour votre séance photo avec le photographe de Bain de Lumière.

Les portraits sont les photos de Caroline, suite à une rupture sentimentale, elle s’est offert un shooting sexy au studio.

 

shooting sexy 002shooting charme 002shooting charme 001seance photo charme 003shooting sexy 001seance photo charme 001

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s