Séance photo de 30 ans déjantée ; comment la réussir

Shooting photo pour ses 30 ans

Félicitation vous avez passé le cap des 30 ans. Il y a mille façons de le célébrer en photo notamment en jouant sur la carte de l’insolite. Car si la trentaine est considérée comme l’âge de la maturité, c’est aussi propice à de nouvelles expériences photo beaucoup plus amusante et sortant de l’ordinaire. Un instant photo fun et décalée auquel l’on joue à la star devant l’objectif du photographe, c’est la meilleure manière de marquer dignement la fin d’une époque et le début d’une nouvelle aventure.

char036

Des photos d’anniversaire de 30 ans insolites ; l’importance du lieu de shooting

Passer le cap de la vingtaine se fête en photo d’une toute autre manière ou il est important de s’y préparer. Dans l’optique de sortir de l’ordinaire, le lieu où sera effectuée la session shooting insolite est décisif pour la réussite de celle-ci. Réalisé en studio, le photographe jouera surtout sur un décor authentique et hors du commun où il pourra assurer en même temps de répondre aux attentes de son modèle d’un jour. Une session boudoir, sous le thème de l’enfance ou de fête, le photographe offrira alors un cadre et accessoire suivant ces idées pour avoir au final des photos fun et déjantées.
L’extérieure offrira également un cadre plus large où il faut choisir un lieu où l’on n’a pas l’habitude de réaliser une session photo anniversaire 30 ans original. Cela permettrait alors au photographe de garder l’esprit insolite notamment en choisissant de le réaliser dans la rue, en plein nature, dans un garage ou fou rire et pose déjanté doivent obligatoirement être au rendez-vous.

Savoir poser pour réussir un shooting d’anniversaire insolite

Une session shooting placée sous le signe de l’extravagance, sortant de l’habituel nécessite à ce que le modèle d’un jour soit en mesure de jouer la comédie tout au long de la session insolite. En effet, la réussite d’une séance photo dans ce thème demande que les poses soient bien soignées tout en gardant l’effet naturel. Tout est surtout dans l’expression du visage, des mains et pieds. Il faut surtout se libérer à travers les poses en sachant jouer sur un décor insolite. En se fiant à internet et aux divers précèdent clichés du photographe, on aura la possibilité de se faire une idée sur les diversités de pose fun et décalé les plus pratiqués.
Réaliser un shooting photos fun et décalé n’est pas chose simple ou souvent le modèle se fait guider par le photographe dans l’accomplissement des poses. En véritable professionnel, celui-ci oriente son modèle pour que celui-ci puisse être à l’aise tout en adoptant les poses les plus courantes dans une session photo insolite.

Concocter un coffret cadeau session photo insolite

On retrouve sur le web et dans les studios photos divers offre de coffret shooting ou il est indispensable de bien choisir afin que ce soit véritablement un cadeau anniversaire inoubliable. Offert par la famille, les amies, ce cadeau anniversaire sera à la fois original et décalé pouvant plaire à tout nouveau trentenaire.
À l’occasion, le photographe prendra des photos de son modèle pendant 2 heures 30 précédées d’une session maquillage. Celui-ci réalisera plus de 200 prises à l’issue duquel un book disposant de 15 photos sera offert. Offert le jour même de l’anniversaire, ce cadeau assurera amusement, souvenir et ambiance décalé à cet événement.

Les photos présentes sur cet article, sont la réalisation du studio Bain de Lumière, shooting offert pour un anniversaire 30 ans.Si vous souhaitez offrir un photoshoot pour un anniversaire ou pour toutes autres occasions, découvrez toutes nos offres sur notre site Bain de lumière.

char066char171char192char234char317char336char357char387char391char398char430char461char474char481

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s