Un shooting photo pour ses 50 ans, voici de quoi ravir les plus timorés

Qui a dit que la cinquantaine était un cap difficile à passer… Sachez, Mesdames et Messieurs, que pas moins d’un français sur trois a atteint cet âge respectable et ne s’en porte guère plus mal. D’après les sondages, nous restons jeunes de plus en plus longtemps. Donc pas de panique, vous pouvez fêter allègrement ceux de la personne qui vous est chère sans la moindre réserve.
D’aucuns croient de bon ton de passer au statut de Séniors, mais c’est une première utile à tous : Lorsque l’âge biologique, l’âge psychologique et l’activité ne sont plus au diapason, le vocabulaire doit aussi évoluer. D’autant que la sagesse n’attendrait pas le nombre des années… aussi que les plus jeunes se le disent, leurs aînés ont passé un cap certes, mais celui où le regard des autres n’importe plus autant.
Mais revenons-en à nos moutons, en l’occurrence The Cadeau insolite à offrir pour l’occasion, auquel celle ou celui à qui il est destiné n’aura pas un seul instant songé. Un shooting photo pour ses cinquante ans , c’est la surprise totale garantie !!! Sans compter que vous lui prouvez ainsi, outre votre affection, à quel point cet être cher présente une figure des plus sublimes à vos yeux.
Pas d’inquiétude, ce n’est pas un simple cadeau que vous offrez là mais un moment inoubliable, à classer parmi les plus singuliers et amusants en son cœur. D’autant que Philippe, en l’occurrence le professionnel du studio “Bain de Lumière”, saura mettre tous les atouts de son côté pour en faire une création digne de figurer en bonne et due place.
Vous ne le connaissez pas encore !!! Voici l’occasion rêvée car c’est lui qui, derrière son objectif, saura mettre le feu aux joues des plus prudes, impulser de l’entrain aux plus réservés et surtout leur apporter la dynamique qui livrera le cliché le plus surprenant qu’il vous aura été donné de voir. Plus la moindre hésitation, m’est avis que certains aimeraient pour l’occasion se transformer en petite souris d’ailleurs.

Voici les images choisies par Véronique, extraites de son shooting  » mannequin d’un jour  » ,  séance shooting réalisée en avril . C’est son époux, qui est à l’initiative de l’idée cadeau, carte cadeau offertpour les 50 ans, et le bonus, Monsieur à pris l’option participant supplémentaire pour quelques photos en couple à la fin de la séance photo.

 

Et voici les photos en duo

anniversaire 50 ans anniversaire 50 ans
studio bain de lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

www.bain-de-lumière.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s