Ne pas oublier ses vingt ans

Toujours ravi de vous montrer nos travaux, voici Gwendoline photographiée au Studio Bain de Lumière la semaine passée à l’occasion de son vingtième anniversaire . Une date aussi importante mérite  un passage chez un photographe pro l’histoire d’immortaliser cette période de la vie que certains appellent  » le plus bel âge« .  Sa maman a trouvé l’idée de cadeau originale, très bon pour la confiance en soi et l’épanouissement, elle a décidé de lui offrir une carte cadeau shooting photo pour son anniversaire 20 ans.

Elle a choisi l’offre « mannequin d’un jour  » disponible en page d’accueil de notre e-boutique www.bain-de-lumiere.com , vous pourrez y découvrir nos offres de séance shooting,  allant de 79 à 199 €.

L’offre concernée, notre « best-off »  comprends un maquillage spécial photos en studio + une séance de shooting coachée pour les poses du début à la fin, celles qui n’ont jamais fait ça adorent être dirigées, la possibilité de varier les looks vestimentaires à trois reprises + prises de vue sur différents background + un book de 15 photos retravaillées sur logiciel, tirées au format papier A4 dans un book et livrées également au format numérique. C’est le modèle qui choisit ses portraits, afin d’être comblée et d’avoir vraiment des photos qui lui plaisent selon ses goûts, ses valeurs et son style.

Les cartes cadeaux proposées sur notre site ont des validités de 1 an, de quoi laisser le temps au modèle de se préparer .

Voici le book photo spécial 20 ans de Gwendoline :

1er look , plutôt cool et sportif , prises de vue sur fond blanc .

Deuxième session, deuxième look, la robe noire, classique et chic, prises de vue sur fond noir pour une ambiance plus nocturne.

Et Gwendoline souhaitait faire une photo avec un parapluie, j’avais ça dans mon stock d’accessoires, nous sommes retournés sur le fond blanc pour cette photo.

anniversaire 20 ans

Et enfin dernier look , plus « tous les jours  » trés bien pour se retrouver au naturel, nous changeons encore de décor pour un fond métallique, je trouve intéressant le contraste entre la froideur du métal et la douceur féminine. Les accessoires, chapeau et pistolet ont été fournies par le studio.

studio bain de lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

www.bain-de-lumiere.com

Publicités

Une réflexion sur “Ne pas oublier ses vingt ans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s