Les 5 bonnes raisons de faire ses photos de mariés en studio

D’habitude, les nouveaux mariés profitent du jour de leur mariage pour réaliser leurs photos de mariés. Aujourd’hui, ils peuvent choisir un autre moment pour poser ensemble et ailleurs. Il s’agit en effet d’une initiative qui les aide à sortir des sentiers battus et surtout de poser dans une ambiance plus décontractée que jamais. Parmi les meilleurs cadres, les jeunes mariés peuvent ainsi opter pour le studio d’un photographe professionnel. Vous vous demandez sûrement quel serait l’intérêt de réaliser ses photos de mariés en studio

– Pas de contraintes de météo
La condition climatique reste un facteur déterminant dans le cadre d’une séance photo à l’extérieur. Elle peut ainsi renforcer ou, au contraire, diminuer la qualité des images. En posant en studio, les futurs mariés peuvent réaliser de beaux clichés indépendamment du beau et du mauvais temps.

– le jour J, les mariés peuvent profiter de leur journée sans avoir à poser
Il est de coutume de voir les nouveaux mariés réaliser une série de photos au jour du mariage. Ce qui les empêchera de s’amuser à fond avec les convives. Dans le cas contraire, ils ne disposeront pas assez de temps pour réaliser un grand nombre de photos. C’est pour faire face à une situation aussi frustrante qu’ils auront recours à une séance photo à deux en studio. 

– Album photo original, côté rétro comme ses parents et grands-parents
À part le fait de réaliser des photos souvenirs, le jeune couple peut également profiter de leur shooting en studio pour créer des photos à caractère artistique. Que diriez-vous, par exemple, d’un portrait ou d’un book façon rétro imitant des images des époques anciennes ? Vous pourrez ainsi adopter un look vestimentaire des années 30-40 et opter pour des images en noir et blanc. 

– Après ou avant le mariage, possibilité de faire des photos décalées, de se rouler par terre, etc pas de soucis pour la robe
Ce n’est pas vous qui diriez le contraire : le nombre de postures à adopter reste limité pour ceux qui posent avec leur costume de mariage notamment pour la mariée. Histoire de ne pas froisser sa robe ou de ne pas salir son tailleur. Un peu gênant, non ? Une photo de couple réalisée en studio vous donne la possibilité de poser à votre aise. En ce sens, il vous suffira de prévoir une séance photo à une date ultérieure à celle de votre mariage.

– La qualité des éclairages en studio
Un cadre bien éclairé, c’est également une des conditions favorables à la réalisation d’une photo de mariés. En studio, le photographe vous garantit cette satisfaction grâce à un système d’éclairage hors du commun.
En dehors de ceux que nous venons d’évoquer, il reste d’autres avantages à découvrir dans le cadre d’un shooting pour les nouveaux mariés en studio. Notons entre autres le maquillage et la durée de la séance qui durera une demi-heure au minimum. Pour la photo de grossesse de votre femme et votre photo de famille, vous ne choisirez plus d’autre endroit que celui-ci.

Studio Bain de Lumière

0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s