Demande en mariage insolite, effet surprise assuré.

Vous êtes à la recherche d’une mise en scène hors du commun pour lui demander sa main, quelque chose de différent du dîner aux chandelles dans un resto intimiste.

Studio Bain de Lumière vous suggère de lui proposer un shooting photo en amoureux, comme ça pour le fun, juste pour le plaisir . Elle devrait se douter de rien, il suffit de lui expliquer que c’est une activité insolite comme une autre, votre quart d’heure de gloire. Et au fur et à mesure des poses qui s’enchaînent, vous lui sortez la bague et lui demandez sa main, le photographe devrait réussir à capter de bonnes émotions.

Trois contextes possibles pour un shooting fiançailles ou demande en mariage.

Shooting en studio, après avoir choisi la formule “ En couple “ ou “Love attitude” en route pour le studio photo Bain de Lumière.

Un shooting à votre domicile 

Vous disposez d’un domicile suffisamment grand, une déco vraiment personnelle, un jardin de charme, pour des photos très personnalisées, faîtes venir le photographe en choisissant la formule reportage photo du studio Bain de Lumière.

Sortez le grand jeu 

Choisissez un lieu chargé en symbole, un lieu mythique, Le champs de Mars, le Trocadéro, la Concorde, l’endroit de votre rencontre, faîtes preuve de romantisme. Vous choisissez le lieu de votre séance photo, afin de créer votre ambiance. Pour cette option, choisissez la formule Reportage photo proposée sur notre site boutique.

En studio ou en plein air, nous réalisons vos portraits en couple selon vos goûts.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s