Cadeau d’anniversaire insolite : faire son book photo

Saviez-vous qu’autrefois, c’étaient les personnes pour qui on fête un anniversaire qui offrent des cadeaux et non le contraire ? Eh oui ! Au début, cette personne avait l’obligation de donner une offrande notamment à sa mère pour montrer sa gratitude pour lui avoir donné la vie. Mais de nos jours, ce n’est plus le cas. On offre quelques choses à la vedette de la teuf.

Quel cadeau offrir ?
L’idée du cadeau qui plait, une difficile problématique à résoudre pour les jours fastes. Surtout si la personne à qui on donne le cadeau est si importante pour nous au point de ne pas vouloir la décevoir. C’est pour cela qu’on cherche le meilleur pour elle.
Certes, on dit souvent que c’est l’intention qui compte, mais il est tout de même important que le cadeau soit compatible avec la personne en question. Il n’est pas raisonnable d’offrir une tablette à une fillette de 2 ans ou vice versa, c’est-à-dire offrir un pack de dinettes à une jeune de 25 ans.

Prenez votre temps
Il est important de prendre son temps avant d’opter pour un cadeau d’anniversaire. Il s’avère plus raisonnable de se tourner vers l’heureux futur bénéficiaire du don. Il faut lui offrir quelque chose d’utile, réjouissant si c’est possible, un truc original. Si vous parvenez à offrir un cadeau remplissant ces critères, satisfaction totale de la personne est assurée.

 

 

Book photo, un cadeau plaisant et utile
Quoi de plus compatible à ces descriptions qu’une shooting ? Vous pouvez offrir à votre proche l’opportunité de remplir son album photo avec des photos de son anniversaire. Rares sont ceux qui n’aiment pas se faire prendre en photo.
On ne peut le nier, une séance photo en cadeau est une bonne idée. De plus, cette offrande est utile parce qu’elle permet de se souvenir des moments importants de la vie d’un être chère. Le plus important, c’est qu’elle permet à une personne timide de développer sa confiance en soi-même et de vaincre la timidité.

L’importance de ce cadeau
Oui ! Un book photo réussi accroit la confiance en soi d’une personne. En voyant la beauté des photos, la personne s’apercevra qu’elle n’a plus de raison d’être timide. Mais est-ce qu’une personne timide arrivera à remplir son album photo avec des photos réussies ? Impossible ? Vous serez peut-être étonné d’apprendre que c’est bel et bien possible. Il faut juste un peu de détermination et le plus important c’est de se rendre chez un studio pro comme le studio Bain de Lumière. De cette façon, les photos seront une réussite puisque vous aurez droit à un shooting guidé par un pro.

Photos signées studio Bain de Lumière

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s