Faire son book photo pour ses trente ans, chez studio Bain de Lumiere Paris

Un book photo pour vos 30 ans
La trentaine, l’âge de la raison pour les femmes. Normalement oui, mais quelques exceptions font entorse à cela. Personne n’est parfait ! Certaines femmes ne s’arrêtent pas même après un coup dans le nez et dans l’année. Faut dire aussi que ce n’est pas trop évident de savourer que l’on vieillit ! Qu’en dites-vous ? Si, ce n’est pas évident du tout. Donc faut pas trop penser à ce qu’apporte la trentaine, mais plutôt à comment bien le fêter en beauté.

Pour cela, une séance photo est plus qu’adaptée pour bien commencer la trentaine. Bien sûr, dans un studio photo pro avec des photographes pros il en va de soi. Sinon ce ne serait pas un moment unique et une occasion qui ne reviendra plus jamais. Voici quelques conseils pour réussir sa séance photo et obtenir un book du tonnerre.

Choisir le type de séance
Comme vous vous en doutiez, il existe de nombreuses séances photo dans les studios. Et ce serait un peu bête qu’il n’y ait qu’un seul type de séance. Pour la séance, vous pourrez choisir entre un shooting de mode, une séance glamour et sexy, une séance avec votre chéri ou encore une séance familiale, avec toute la tribu quoi.

Accoutrements, accessoires et autres
Pour marquer vos 30 balais, puisque c’est de cela qu’il s’agit, il faut que vous en jetiez, de la prestance, de l’élégance, de la bonne humeur et tout. Puisque c’est avec le sourire que vous allez faire votre séance ! Faut pas faire la tête comme quoi la trentaine, ça craint, on vieillit, … Au contraire, faut faire du shopping et s’acheter des habits de toutes les sortes pour pouvoir parader devant l’objectif. C’est aussi valable pour les accessoires, plus y en a, plus vous allez cartonner pendant la séance.

Shooting ouvre-toi !
Enfin, la séance que vous avez tant attendue est fin arrivée. Pendant cette occasion spéciale pour vos 30 ans, vous serez le centre de toutes les attentions et vous pourrez faire ce que vous voulez. Vous pavaner devant l’objectif, gesticuler de bien des manières ou encore faire des poses que vous n’avez jamais osé faire auparavant. C’est bel et bien une séance photo, on peut faire tout ce qu’on désire et tout.

Une petite remarque pour certaines qui poseront la question ; il n’est pas nécessaire de savoir poser vu que les séances sont dirigées. Pour sûr, le photographe vous guidera tout le long de la séance et tout. Il vous montrera les gestes à faire, les poses adéquates à certaines photos, les mouvements pour d’autres ou encore les petits sourires et les grands sourires. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions et tout se passera comme sur des roulettes.

Fini la séance, votre book vous attend avec les photos que vous aurez choisies parmi les centaines prises, des photos retouchées bien évidemment. Ce n’est pas que vous êtes laide mais c’est la procédure. Qui plus est, vous serez encore plus belle avec ça.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349

studio bain de lumière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s