faire des photos de mode pour le plaisir, faire son premier shooting photo

Elle en rêvait depuis de nombreuses années, Elsa, de prendre la pose dans un vrai studio photo avec un photographe professionnel, pour tester sa capacité à prendre la pose, tester sa photogénie, jouer au mannequin comme toutes ces filles dans les magazines. Il faut avouer que la nature a été généreuse, elle a un physique à faire des photos, 1m73 perchée sur des hauts talons, très fine avec un joli visage qui prends magnifiquement bien la lumière, le travail du photographe est réellement facilité voire trop facile. Je suis fier de vous montrer mon travail alors qu’il n’y a vraiment pas de quoi l’être, comme je le répète souvent c’est difficile de louper les photos de jolies filles.

C’est son mari qui lui a offert son premier shooting photo, en achetant un coffret cadeau de l’un de nos partenaires. Dépaysement total, faire sa star permet d’oublier les tracas et soucis, surtout lorsque l’on est mère de famille, et plein de responsabilités.

Complètement guidée pendant toute la séance photo , faire un shooting photo de mode n’a jamais été aussi facile pour quelqu’un qui n’a jamais fait de photos professionnelles.

Voici les portraits réalisées au cours du photoshooting, mais cette fois c’est ma sélection, car le shooting proposé dans le coffret cadeau n’inclut que deux tirages, une séance photo au studio Bain de lumière et un book de 10 magnifiques portraits correspond à notre formule “comme dans les magazines” qui coûte 159 €, disponible sur notre site e-commerce.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s