Idee cadeau pour une jeune femme de cinquante ans, le book photo

L’idée cadeau tendance depuis 2010 que les femmes adorent, savez vous ce que c’est ? Le shooting photo

Mais pour que ça leur plaise, aux filles, il faut qu’elles soient jolies sur les photos, les éventuels défauts masqués, que le photographe leur explique comment prendre la pose pour faire de belles images, et si celui-ci est un peu créatif et original il peut se permettre quelques fantaisies et ainsi mettre un peu de fun au shooting, si tous ces critéres sont réunis, le jeune femme de cinquante ou de vingt ans va se dire dans sa “ptite tête ”
Bin ouais, avec toute cette magie(maquillage,lumière,coaching,retouche) je suis moi aussi très jolie, comme ces filles dans les magazines, et c’est bingo !
La jeune femme va se sentir bien, le fait de pouvoir attirer le regard des autres et d’être séduisante va lui donner un coup de pêche au moral, la confiance en soi sera au top.

Bon, les gas vous auriez pu offrir ce cadeau bien avant ses 50 ans, ça se fait aussi pour immortaliser ses trente ans , si vous venez de la conquérir, vous êtes pardonné, pour les autres qui approchent des 25 ans de mariage, c’est le zéro pointé .

Il est encore temps de vous rattraper, vous cherchez une idée cadeau exceptionnelle pour l’anniversaire 50 ans de votre chérie ?
Lui offrir un shooting vous tente ? Lisez ceci : book photo 50 ans pour avoir toutes les infos, vous pouvez également nous appeler au 0 954 249 349 .
Les bons cadeaux sont à réserver sur www.bain-de-lumiere.com et les séances photos se déroulent en intérieur, en studio dans le 92.

Afin de vous montrer nos réalisations, voici Les portraits de Catherine extraites de son book photo cinquante ans offert par ses enfants .

Il lui ont offert notre shooting best of, cinquante ans, ce n’est pas un anniversaire comme les autres, il fallait au moins ça.

Catherine a conservé son petit côté “ ado”, elle est assez réservée, elle appréhendait pas mal, elle a attendu presque le fin de validité du bon cadeau, reculer pour mieux sauter, big stress . Pourquoi ce stress ? Parce qu’elle pensait devoir se débrouiller seule pour les idées de photos, les poses etc ….

Elle a donc poser ses converses sur le plateau de prises de vue la peur au ventre, puis au fur et à mesure que les flashs crépitent, elle a compris qu’il suffisait d’écouter les directives du photographe, et puis c’est tout.
Ravie de sa prestation et de ses portraits, en partant elle nous a dit: “ Vous mettez vraiment bien à l’aise ” et nous a mis une appréciation sympa sur notre livre d’or

Voici les images :

Pour voir d’autres shooting anniversaire 50 ans :
cadeau femme 50 ans
cadeau anniversaire femme 50 ans
anniversaire 50 ans
book photo 50 ans

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s