Shooting photo au studio Bain de Lumiere, coffret cadeau seance photo offert pour un anniversaire

Aujourd’hui, je vais vous parlé d’Aurore, venue récemment se faire photographier par mes soins à l’occasion de ses 21 ans, cadeau offert par son papa.

C’est le genre de fille qui fait bon fréquenter car c’est que de l’énergie positive, elle respire le bonheur et le communique à tout son entourage, un modèle photo plein de fraîcheur.

Non seulement d’être jolie à l’intérieur, elle est aussi à l’extérieur, sauf qu’avant le shooting photo, elle ne le savait pas ….. qu’elle était aussi jolie, de beaux yeux clairs encerclés par des cheveux bruns sur une silhouette d’1m75.

Aprés être passée dans les mains de notre maquilleuse, elle me montre ses tenues, et je commence à la coacher pour les poses, un peu tendue, elle gère le stress par des sourires, puis se détends petit à petit .Au cours du shooting, je lui montre sur l’écran de mon appareil photo, un magnifique portrait à mon gôut dans le but de la rassurer quant à son physique et sa photogénie, et catastrophe .
Complètement déçue en regardant le portrait, voici sa réaction:
-“ Oh, je suis grosse ”
Et là, j’ai ressenti une légère colère à son égard, j’ai pensé aux deux tiers des françaises qui portent du 42, et je me suis dit qu’elle pourrait apprécier ce que la nature lui a donné ne serait ce que par respect pour les autres, et du coup, je me suis dit que je pourrai faire les plus belles photos du monde, ça n’irai jamais et oui …. Car, je vais vous avouer un petit secret, acquis avec l’expérience, les filles, en général, plus elles sont jolies, plus elles sont exigeantes avec elles-mêmes, plus elles sont chiantes et difficile à satisfaire .

Voici les photos de son book anniversaire, le cadeau qui plait aux filles même si elles ne le montrent pas .

Je vous laisse apprécier les images qui sont à la hauteur du modèle, qui a pris conscience de son joli physique, et j’étais ravi de la voir repartir du studio avec un moral regonflé à bloc, encore une jeune fille qui a pris confiance en soi après un shooting photo, faire des photos de mode comme un mannequin fait rêver et remets le monde à l’horizontal si les portraits sont beaux …

Studio photo dans le 92
Puteaux La Défense
0 954 249 349

studio bain de lumière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s