cadeau anniversaire 20 ans, cadeau pour les timides, shooting photo pour les filles qui n ont jamais fait ca

Vous recherchez une idée de cadeau d’anniversaire insolite, un cadeau d’anniversaire 20 ans qui sort du lot ?

Un shooting photo en studio ou une série de beaux portraits de mode dirigée mais vraiment coaché est une idée de cadeau originale, incontournable à notre époque, et c’est surtout le cadeau qui reste gravé, vingt ans, c’est le plus bel age parait-il .

Il n’est pas rare que les jeunes filles viennent dans notre studio pour marquer l’anniversaire 20 ans

Nous proposons différentes offres de séances photos toutes guidées, à partir de 79 € à découvrir sur www.bain-de-lumiere.com

Je vous présente les photographies de Lydie, shooting à 159 €, deux looks vestimentaires, maquillage spécial shooting et un book de 10 tirages format 20x30cm retouchées, et les dix fichiers du book au format web pour le fan-club facebook et l’album sur le Iphone .

Les portraits sont beaux, le modèle y est pour beaucoup.

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimagestudio bain de lumière

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s