Bien que la période se prête plus aux idées cadeau de Saint Valentin, je vais vous parler de Kathleen qui a fait son shooting anniversaire 20 ans.
Les vingt ans ont eu lieu en Novembre, et parmi tous ses cadeaux, le shooting photo by Bain de lumière était de la partie.
Kathleen avait bien préparé son photoshoot, elle avait surement lu notre article : comment s’habiller pour le shooting photo elle avait apporté une guitare électrique pour le coté rock, ça passe toujours bien en image, d’autres accessoires ont agrémenté la séance de portraits, je lui en ai fourni certains.
Comme d’hab, je l’ai coaché tout au long de la séance et ça lui a bien plu .
Je trouve les images très sympas,
Premier look vestimentaire, le pola assorti au pull du modèle
Ma spécialité, le vent et le jeu de la veste crée une impression de mouvement
Deuxième look, rock
les prises de vue sur deux fonds pour cette tenue, j’adore ces vues en contre plongée qui allonge le modèle.
On sort la guitare
Call me, la photo contrairement à la vidéo existe sans le son, comme la guitare le téléphone est un objet qui nous apporte un son qui est absent
On range les accessoires
Troisième look, plus classique
Les gros plans
Le classique chez Bain de lumière, le portrait en noir et blanc, l’intemporel qui plait parce que indémodable et sobre
Si l’aventure vous tente réservez votre shooting photo, la séance de portrait guidée avec le maquillage et le book est au prix de 199 € .
A lire également
anniversaire 18 ans
anniversaire 30 ans