Préparer son shooting enceinte

Comment faire pour que mon shooting photo grossesse se passe bien ?

Les premiers mois de grossesse sont bel et bien révolus. Maintenant, vous êtes au meilleur de votre forme. Vous êtes si éblouissante avec votre ventre bien rond, qui vous va à merveille. La complicité est à son summum avec votre bébé, et encore plus avec le futur Papa. Pour immortaliser ce moment unique, laissez-vous tenter par un shooting photo de grossesse . Objectif : offrir à votre bébé sa première séance dans un studio professionnel ! Cadeau unique en son genre…

Quand vous offrir une séance photo de grossesse ?

Que vous soyez en début de votre grossesse, ou à un stade beaucoup plus évolué, vous pouvez toujours vous offrir cette séance photo. Toutefois, le meilleur moment se situe dans les environs de votre 8e mois de grossesse. En effet plus votre ventre sera rond, plus vous trouverez plaisir à vous faire photographier par un professionnel. Néanmoins, sachez que la séance dure environ 1h30. Par conséquent, n’attendez pas trop pour réserver pour la séance afin d’éviter de vous fatiguer outre mesure. En effet, cette activité devra vous remonter le moral et vous rendre plus sublime que jamais, et non pas le contraire…

Est-il possible que le futur Papa participe à la séance shooting de grossesse ?

Certainement ! En effet, cette formule est l’occasion rêvée pour que la petite famille – Bébé et ses parents – puisse se retrouver ensemble et vivre un moment riche en émotions. D’ailleurs si le futur Papa est très investi dans la grossesse, la complicité et la joie ne pourront pas mieux se refléter sur les photos.

Serait-il possible de faire la séance photo avec les ainés ?

Cette formule est prévue pour 3 participants, à savoir la future Maman, le futur Papa et Bébé. Toutefois si vous souhaitez prendre des photos de la famille au grand complet avec les aînés s’il y en a notamment, découvrez nos propositions en options.

Serait-il possible d’inviter d’autres membres de la famille pour le photoshoot de grossesse ?

La séance photo est spécialement dédiée pour la future maman, son conjoint et bébé. Et pour cause, il s’agit d’un moment intime à partager entre les futurs parents et leur bébé. Toutefois, vérifiez parmi les options possibles les participants qui peuvent répondre présents à la séance. Tel est notamment le cas des ainés, proposés en options. Si vous souhaitez faire la séance avec les futurs grands-parents, marraine ou parrain, ou autre personne, contactez notre studio par téléphone au 0 954 249 349 ou par mail au contact@bain-de-lumiere.com.

A quelle occasion peut-on organiser un shooting de grossesse ?

Toutes les occasions sont propices à un tel programme. A offrir ou pour soi, les séances photo de grossesse sont souvent prévues pour l’anniversaire de la future maman, pour Noël, comme cadeau de maternité, ou encore pour un babyshower. Quelles que soient vos raisons ni les occasions que vous fêtiez, ces photos shooting peuvent être un moment de pur plaisir.

Quand se déroulent les shooting photo de grossesse ?

Notre studio est ouvert du lundi au samedi, en semaine ouvrable qu’en jour de fête. Les séances de shooting de grossesse sont prévues du lundi au vendredi. N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous. D’une manière générale, les shooting se terminent avant 18h. Toutefois au-delà de cette heure, nous sommes en plein cœur de nos activités, car la prise de photo n’est pas l’unique tâche qui nous incombe afin de vous assurer des prestations de qualité. N’hésitez donc pas à nous envoyez vos requêtes diverses, commandes supplémentaires  et renseignement par mail ou par téléphone jusqu’à 20h. D’ailleurs, cela vous permettra de bénéficier d’une réponse quasi immédiate pour toutes vos demandes compte tenu de nos disponibilités.

Où va se dérouler la séance photo pour femme enceinte ?

Nous vous invitons à rejoindre notre studio photo professionnel situé tout près de Paris. En effet, le studio Bain de Lumière se situe à 5mn de La Défense, et est accessible par RER A (station la Défense), par Tramway ou par Bus 93 ou 157 Puteaux. Pour trouver les locaux du studio, servez-vous du plan disponible sur notre page d’accueil.

Est-il possible de faire le shooting à domicile ?
Non, nous proposons des séances photo au sein de notre studio pour des raisons techniques. Objectif : mettre toutes les chances de notre côté afin de réaliser pour vous des photos tout simplement sublimes.Exceptionnellement, sur devis, nous pouvons nous déplacer .

Est-il possible de faire la séance photo de grossesse en plein air ?
Non, nous proposons des shooting en intérieur, exceptionnellement nous pouvons vous photographier en plein air. soit dans les locaux du studio. Toutefois n’ayez aucune crainte sur la variété des photos. En effet, nous disposons de différentes ambiances et thèmes afin de satisfaire toutes vos exigences.

Je suis parfois victime d’une sensation de fatigue, surtout quand je fais assez d’effort.

Comment faire en sorte pour que la séance se déroule correctement ?
La séance dure environ 1h30. Par conséquent, vous pouvez prendre tout votre temps au cours de la séance. Au lieu de vous assommer de  € pauses continues, nous avons tout pensé pour que vous vous sentiez bien tout au long de la séance. Par conséquent, défiler sous les projecteurs de Bain de Lumière signifie tout, sauf effort physique…

Comment m’habiller sous les lumières avec mon gros ventre ?
Privilégiez les tenues qui vous mettent avant tout à l’aise. Si vous êtes une inconditionnelle des robes de grossesse (fashion bien entendu), portez-les sans retenue. En revanche, si vous préférez les petits ensembles tunique / legging et variante, cela ne pose pas non plus souci. L’idée c’est de pouvoir mettre en valeur votre ventre bien rond. Portez « coloré » car cela va égayer votre moral. En revanche, préférez les modèles unis et oubliez les imprimés. Si vous allez défiler sous les projecteurs, cela ne veut pas dire que vous deviez sortir avec vos talons perchés. Vous pouvez certainement jouer au mannequin sans…. En effet, rappelez-vous que l’idée est d’immortaliser ce moment unique avec votre bébé, et non pas de vous casser le cou ni de faire des photos de vous avec les chevilles enflées !

Comment me maquiller pour la séance photo de grossesse ?
Trois règles d’or dont il vous faudra vous souvenir :
– Matifier votre peau
– Jouer avec les couleurs et les textures
– Oublier les quantités.
La grossesse pouvant être à l’origine d’une modification intense de la structure cutanée (une peau qui devient top sèche ou au contraire trop gras), soyez à l’écoute de votre peau et ajustez votre maquillage en fonction. Privilégiez les couleurs complémentaires. Si vous souhaitez vous décharger de cette tâche préparative qu’est le maquillage, nous vous proposons pour une séance de make-up professionnelle.

Combien la séance va-t-elle me coûter et que comprend le tarif ?
La séance photo de grossesse est proposée à 109€ seulement.
Notre séance Future maman comprend :
Shooting guidé (réalisation d’environ 100 prises de vue de la maman seule puis avec le futur papa)
Sélection des photos sur écran le jour de la séance
6 tirages photos format 15×21 optimisés (+ fichiers basse résolution de ces photos) disponibles 15 jours environ après la séance.

Si l’offre shooting de grossesse vous convient, notez alors :

Bain de Lumière
1, rue Gerhard
92800 Puteaux – Ile-de-France
Tel : 0 954 249 349
Mail : contact@bain-de-lumiere.com www.bain-de-lumiere.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s