Comment avoir la photo Tinder parfaite

Trouver la photo Tinder qui fait mouche

Comme vous le savez (ou pas), je réalise régulièrement des séances photos pour applications de rencontre. Récemment, j’ai contacté mes clients pour connaître les retombées suite à mes prestations. Je tenais vraiment à vous partager ces quelques infos, car elles ne sortent pas d’une étude quelconque publiée sur un site puis recopiées et modifiées sur d’autres sites à la recherche de contenus dits de remplissage. On y trouve parfois des conseils obsolètes ou complètements erronés. Là, c’est du vécu.

Il y’en a un qui a vraiment amélioré les performances de son profil, je vais donc lui consacrer cet article pour vous conseiller et répondre à votre requête : publier la photo Tinder parfaite.

publier photo tinder parfaite

Préparation du shooting

Mon client que nous appellerons Benoit a été conseillé par ses potes, » tindernautes » aguerris. Ils lui ont conseillé de faire une série de photos chez lui, et une deuxième session en plein air. Benoit m’a réservé un photoshoot en m’expliquant ce qu’il attendait de la séance photo. Le shooting s’est déroulé le même jour.

Les mises en scènes pour l’interieur

Benoit avait préparé plusieurs photos à prendre sur les recommandations de ses amis.

  • en buvant un café
  • en bouquinant
  • un verre de vin à la main . C’est celle qui fonctionne le plus, vous imprimez ? Evidemment, si vous ne buvez pas d’alcool, évitez de vous faire passer pour un amateur de grand cru, vous serez vite démasqué.

Voici la photo qui cartonne :

photo tinder parfaite

Il aurait pu en faire une en cuisinant mais il n’y avait pas pensé. Benoit n’a pas d’animal de compagnie, sinon j’aurais évidemment sauté sur l’occasion…

Si votre appartement vous le permet, je vous conseille vivement de publier quelques photos dans votre environnement naturel, ça en dit long sur votre personnalité, le contexte permets de faire des photos lifestyle et ça peut être perçu comme une invitation. Le contexte facilite les photos naturelles.

La session en plein air

Benoit avait repéré une ruelle sympa proche de son appartement parisien. Le shooting s’est déroulé en Janvier, avec une température proche de zéro et un vent surnommé  » Paris Moscou ». En faisant preuve de courage (vite fait), Benoit a pris la pose en chemise. Comme d’habitude, j’ai flouté les arrières plans pour valoriser mon sujet.

photo tinder parfaite

l’importance des photos homme sur Tinder

Si votre profil n’est pas efficace, changer les portraits pour tester. Je vous conseille de publier des images de vous à votre domicile en mode cool. Si vous n’avez personne pour appuyer le déclencheur je vous invite à me contacter ici ou au 0 954 249 349.

Le contexte de la compétition

Pour vous situer les contexte, d’après BFMTV tinder battait son record de swipe pendant le premier confinement. D’après Le Figaro, le groupe Match qui détient plusieurs applications de dating, Tinder, Meetic et d’autres a franchi les 10 millions d’abonnés au niveau mondial. Ça en dit long …. Plus d’utilisateurs, pour les hommes c’est plus de concurrents.

Et pour vous mettre un peu plus la pression, selon Judith Duportail , Tinder ne vous donnera satisfaction qu’avec un abonnement payant ou des options de boost payantes.

J’au pu lire récemment sur Stats-rencontre et sur le site de LCI que les français se détournaient des sites de rencontre à cause du couvre-feu, mais la concurrence entre les hommes reste féroce.

Bonne nouvelle

Si vous publiez de belles photos pros ou pas, vous aurez peut être des matchs avec des filles plus populaires et l’algorithme va vous passer dans la gamme supérieure. Je m’explique:

L’algo Tinder classe malheureusement les gens comme des produits.

  • Les très beaux
  • les beaux
  • les entre les deux ou Moyens
  • les autres
  • etc

Si vous faites partie de la catégorie  » moyens » mais que vous avez des « J’aime  » de filles de la catégorie supérieure à la votre, vous allez monter en popularité, votre profil sera proposé à des filles plus jolies ou qui ont plus de succès.

Conclusion

Si vous souhaitez avoir plus de matchs sur Tinder, je vous conseille ma prestation professionnelle présente sur cette page en mixant photos en plein air et prises de vue à votre domicile si votre logement le permet. Je me déplace sur Paris, Hauts de Seine, Val d’Oise et les Yvelines.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

11 réflexions sur “Comment avoir la photo Tinder parfaite

  1. Bonjour,
    J’ai fait mon profil Tinder depuis deux mois, c’est un vrai bide. J’utilise la version gratuite, elle fonctionnait en 2015 puisque c’est ainsi que j’avais commencé une relation sur la durée. Nous venons de rompre, je me remets à Tinder et c’est vraiment décevant. Avez vous un conseil à me donner ? Merci

    J’aime

    1. Bonjour Nicolas. Les temps ont changé, 2015 c’étaient il y a 6 ans. A cette époque, Tinder devaient surement hameçonné ses utilisateurs sans gagner d’argent. Depuis l’algorithme a été renforcé pour vous inciter à souscrire à une version payante. En même temps, il n’y rien d’anormal à ce qu’une entreprise fasse payer ses services. Je vous invite à tester à nouveau avec de superbes photos, et sinon, à souscrire à Tinder Gold par exemple.

      J’aime

  2. J’ai un abonnement Platinium sur Tinder, et depuis mon shooting avec Philippe du studio Bain de Lumière, j’ai vraiment observé une augmentation de ma visibilité. J’ai hâte à la fin du couvre feu pour que les matchs donnent lieu à de réelles rencontres.

    J’aime

    1. Bonjour Alexandre.
      Les applications de rencontre subissent une baisse de fréquentation depuis le couvre-feu de Décembre 2020. Donc, dès que la situation va s’améliorer, les lieux de rencontre vont rouvrir et le couvre feu va cesser. Et à partie de là, les applications vont redémarrer à fond, votre profil devraient décoller, vous allez devoir consacrer plus de temps à vos matchs sur Tinder.
      Très bonne idée d’avoir choisi un abonnement Platinium sur Tinder, c’est très difficile de matcher avec la version gratuite, ça marchait mais ça c’était avant.
      Alexandre, merci de m’avoir choisi pour la réalisation de vos photos de profil de rencontre et je suis ravi de savoir que votre profil soit performant depuis notre shooting photo.

      J’aime

  3. Je suis sur Tinder depuis deux ans. J’avais fait un premier shooting avec la plateforme Ever et j’en avais pas un bon souvenir. La photographe était arrivé en retard et je me suis trouvé statique et figé sur les clichés. Après publication sur mon profil, je n’ai pas observé d’amélioration.
    J’ai donc refait une séance photo en mars avec Philippe, bien organisée cette fois. On a fait quelques photos à mon domicile, sur lesquelles je préparai des cocktails ( ma passion) puis des photos en plein air .
    Le nombre de matchs à quadruplé en un mois avec mon abonnement Tinder Gold.
    Les photos avec les cocktails sont des invitations en quelque sorte à partager un verre .

    J’aime

  4. Bonjour, je suis très timide et ça m’handicape pour la drague. J’ai fait un stage avec un love coach appelé Sebastien Espinosa que j’avais trouvé sur Youtube. Son nom de coach est Road to Condor. Cette formation m’a coûte environ 800 €, ce n’est pas rien. Il est parmi les moins cher que j’avais trouvé.
    J’ai appris comment aborder les filles dans la rue, avec des exercices en groupe pour se motiver avec les autres élèves. Les techniques présentées par Sebastien fonctionnent malgré quelques râteaux. J’ai obtenu des 06 et des rencards sans suite . Je dois peut être persévérer sur les conversations lors dès date.
    Je pense que ça fonctionne car j’ai une tête sympa, je ne suis pas trop baraqué et les filles n’ont pas peur lorsque je les accoste.
    Je ne regrette pas cet investissement, car ça permets de soigner ma timidité, mais le technique prends beaucoup de temps et ça reste cher si l’on fait un calcul prix/rendez-vous. On obtient un numéro en moyenne pour vingt « abordages » . Ensuite, on commence des conversations via whatsapp ou sms mais très souvent la relation stoppe sans raison.
    Bilan de tout ça :
    Un stage sur un week end, deux ou trois heures par semaine selon mon planning pour les exercices pratiques, beaucoup d’énergie dépensé lorsque l’on est timide pour aborder des inconnues, quelques conversations avec des filles, ça motive, et 7 dates physiques en trois mois . Sans compter le temps perdu, juste les finances, ça m’a couté 114 € par date.
    Je pense qu’avec ce budget, j’aurai peut être eu plus de date en prenant un Tinder Gold ou Platinum .
    Je sais que c’est un peu réducteur de tout ramener aux finances, mais j’ai un CDI depuis peu et je dois gérer mes dépenses.
    J’ai posté ici pour avoir des conseils et des retours de célibataires qui ont testé la drague de rue et les applications de dating,
    Quel est l’investissement le plus rentable selon vous ?
    Merci pour vos conseils.

    J’aime

    1. Bonjour Geoffrey,
      Les stages pour apprendre la drague de rue s’adressent aux dragueurs qui ont besoin d’améliorer leur technique.
      Pour soigner sa timidité, une inscription au club de théâtre du coin vous coûtera beaucoup moins cher à mon avis et vous y rencontrerez peut être une comédienne amateur.
      Blague à part, un abonnement sur une application de rencontre + 1 shooting + une description faite par un ou une pro et quelques phrases d’accroche vous coûteront beaucoup moins cher que ce stage.
      En soignant votre profil, vous devriez faire de nombreuses rencontres pour un coût bien plus raisonnable.
      Pour répondre à votre question, je vous conseille Tinder et des prestations complémentaires pour soigner votre profil.
      Cdlt.
      Philippe

      J’aime

  5. Bonjour Geoffrey,

    On partage à peu près la même histoire sur notre timidité ! Pour ma part j’ai testé un coaching en face à face sur Bordeaux avec un coach spécialisé en séduction il y a environ 3 ou 4 ans. Comme vous, j’étais extrêmement timide et j’étais effrayé à l’idée d’aborder une femme.

    Le coach m’a énormément aidé. Pour être honnête, c’est grâce à des méthodes assez durs à encaisser : il m’a forcé à aller voir des filles dans la rue et à leur parler, mais ça porte ses fruits, j’ai eu plusieurs numéros, certains faux, mais à force de draguer dans la rue et dans les centres commerciaux, j’ai trouvé une magnifique femme avec qui j’ai partagé ma vie pendant plusieurs années.

    Malheureusement, l’histoire à pris fin. Je me sens prêt à écrire une nouvelle page de ma vie sentimentale et beaucoup d’amis me parlent d’Hapnn, un site de rencontre. En fait je trouve que c’est utile parce que c’est moins embêtant que de passer ses journées entières à faire le poteau dans la rue et les centres commerciaux. Draguer dans la rue prend beaucoup de temps parce que les femmes sont pressées, elles n’ont pas envie de se faire draguer et il arrive qu’elles soient belles physiquement, mais que ça ne colle pas derrière.

    Je trouve l’idée du site de rencontre comme Happn vraiment bien parce qu’on peut justement découvrir le caractère et les passions d’une femme et on a moins de chance de se tromper ! Je pense que c’est juste un raccourci pour trouver la bonne; Les râteaux dans la rue, il faut encaisser, et ce n’est pas top pour le moral, surtout quand tout le monde vous regarde.

    J’espère que mon témoignage vous sera utile en tous cas ! Bonne soirée Geoffrey

    J’aime

  6. Edouard, je vous approuve.
    Merci pour votre témoignage sincère . Lorsque l’on est timide, ce doit être épuisant d’aborder des inconnues, sans parler des râteaux.
    C’est du porte à porte. Dépenser 800 ou 1000 Euros pour se prendre des vestes, why not ? Je pense que ce genre de stage sont plus adéquats pour des extravertis.
    Edouard, sur Happn comme sur Tinder , il ne faut surtout pas négliger les photos pour matcher ou crusher avec un max de personnes.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s