Comment trouver l’âme sœur en trois semaines ?

Trouver son âme sœur revient à dire simplement que vous devez chercher votre moitié, celle qui vous correspondrait sur presque tous les plans et avec qui vous aurez à passer tout le restant de votre vie. Votre âme sœur, peut se trouver partout et pourquoi pas sur un site de rencontre. Comment trouver son âme sœur en trois semaines ? En réponse à cette question, je vous donnerais des astuces simples dans cet article.

shooting site de rencontre paris

Trouver l’âme sœur : comment être performant sur les sites de rencontre ?

Avant de trouver votre âme sœur, il est essentiel que vous appreniez à vous connaître et savoir ce que vous désirez. Puisque votre âme sœur est une femme qui doit avoir presque les mêmes goûts que vous. Sur ce, vous devez savoir :

  • Quelles sont vos passions
  • Quelles sont vos valeurs
  • Quels sont vos projets de vie

Votre âme sœur doit pouvoir partager un grand nombre de choses avec vous. C’est sur ces aspects que vous pourriez vous appuyer pour l’emballer plus rapidement.

Quand vous abordez une fille sur les réseaux, je n’encourage pas de dire «  cc comment tu vas «  ce sont des propos passent partout qui ne sont pas assez originaux. Une salutation suivie d’une présentation est bien meilleure. Une fois que le courant passe entre vous, essayez de l’inviter afin de mieux faire connaissance. Vous devez rester le plus original possible avec beaucoup d’humour. Faites preuve de franchise et cherchez à en savoir plus sur elle, si c’est la bonne, vous le saurez immédiatement

Trouver l’âme sœur : avoir une bonne photo et un profil original

La première des choses que les femmes aiment regarder quand un homme les aborde, c’est le profil. C’est l’une des choses que vous ne devez pas banaliser si réellement vous voulez plaire à votre âme sœur.

Pour attirer une femme vers vous, publiez des photos qui parlent à votre place. Raison pour laquelle, il est préférable de se tourner vers un photographe professionnel afin d’obtenir une photo attirante.

Aussi, si vous sélectionnez vos photos, évitez de mettre des photos de vous uniquement. Ça laisse à croire que vous êtes trop réservé et intello. Une prise de photo avec votre sœur ou vos amis ou les membres de votre famille est recommandée, surtout avec des filles. Faites des prises de photos qui montrent vraiment que vous avez une vie sociale épanouie et une lifestyle. Votre âme sœur sera captivée par votre mode de vie et voudra savoir qui vous êtes réellement.

Par ailleurs, pour votre présentation sur un site, ne dites pas tout sur vous. Gardez un peu de mystère autour de votre personnalité, car les femmes adorent pousser leur curiosité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s